En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Super tes photos Valou, félicitations pr ce beau we !! Je connais bien Vérone, en effet c'est une belle ville avec son balcon célèbre, ses marchés....
Je te souhaite vraiment de réussir ces pics-pics ; ça me rassure que vs réussissez ttes à le faire vs mêmes ! Pr l'instant, a me fait un peu peur ms je me sens prête à me faire un peu mal !

PA, je penserai bien à toi demain et patienterai 18h pr t savoir ! Allez après les oeufs, les trèfles porte-bonheur

Tifam

Peoplette pipelette
Super tes photos Valou, tu as l'air d'avoir passé un bon we, tu dois être détendue, c'est chouette !!
Moi je viens de reprendre le travail... et j'ai une palanquée de réunions cette semaine :? , enfin bon, ce srea toujours mieux que regarder des séries nullissimes à la télé !! Même si j'ai pas mal lu, au bout d'un moment ça fait long !!!

Notre Petiteandouille a dû avoir sa ponction, elle doit même être réveillée maintenant !!!
Oooooh, je suis toute émue...

Et la suivante c'est toi Valoupuce... :D
Et ensuite Doudounette !! :wink:

Valoupuce, je vais voir Dr E vendredi, comme me l'a demandé Dr R (celui qui m'a opérée) pour lui parler de la coelio et, éventuellement, qu'il adapté le traitement. On verra bien !!

Bisous les filles !!

Kikou les loulouttes!!
Alors une grosse pensée pour PA qui doit encore etre un peu dans le cirage :wink: mais c'est pour la bonne cause!!Je te souhaite une magnifique récolte ma belle!!
Tifam, L'adaptation du traitement c'est peut etre un passage direct en FIV car normalement, au moindre signe d'endometriose c'est automatique... :wink: et pour les boursouflures, moi aussi j'en avais apres ma coelio et une fois les fils enlevés ça s'aplatit par contre j'ai gardé comme un petit plissement à l'endroit qui a le plus mal cicatrisé, mais bon, dans mon cas, ils avaient recousu à côté du petit trou!! :shock: :lol:
Valou: normalement notre cheri est à nos côtés si il est présent le jour de la réimplantation :wink: car en pma et meme surtout en pma! ils font tout pour recréer la dualité de la conception d'un bibou...déjà que contrairement à un couple lambda, nous on se rappelle de la tête du doc!! :wink: :lol:
Doudou: ne t'inquiètes pas pour les picpics apres 2-3, on arrive même à ne plus les sentir! :wink:
Brise: as-tu passé une bonne nuit, tu as re-sentit bibou bougé?!! :wink:
Tounette: Bienvenue à tes petits hommes! HOLA Ah làlà, ça me rend nostalgique, tout ça moua! :lol: :wink:
Allez, je vous laisse les filles, je vais m'occuper de mes Amours...
Gros bisous!