En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Calimérote

Peoplette de compet
PA, je vois que ta ponction est pour demain, je croise tous les doigts dispos pour toi, je demande même à Eline de croiser les siens. Moi j'avais hâte de passer à une nouvelle étape de la FIV, même si la ponction n'est pas une partie de plaisir, j'étais qd même impatiente. Tu viendras nous dire le résultat de ta récolte.

Valou, mon chéri était présent au transfert, pour moi aussi c'était important qu'il soit là. On commentait ensemble les photos des bébés accrochés au mur une fois le transfert fait et pendant les 30 min de repos :lol:

Calimérote a dit:
PA, je vois que ta ponction est pour demain, je croise tous les doigts dispos pour toi, je demande même à Eline de croiser les siens. Moi j'avais hâte de passer à une nouvelle étape de la FIV, même si la ponction n'est pas une partie de plaisir, j'étais qd même impatiente. Tu viendras nous dire le résultat de ta récolte.
ohhh, merci Cali :oops: :D

Merci à toutes (encore une fois, pas de liste car avec ma petite tête de petiteandouille, elle risquerait de ne pas être exhaustive :oops: )

Je me demande bien comment je vais faire pour trouver le sommeil ce soir :roll: , mais bon, ça va, je me sens très sereine; j'ai hâte, mais sereinement :lol:

J'ai envie de profiter de chaque moment de cette fiv, c'est marrant ...

Je me suis fais une semaine très "light" au cabinet, je bosse mercredi et samedi uniquement ; comme de tout façon je ne sais pas à l'avance si la réimplantation sera jeudi ou vendredi :roll:

J'espère aussi que Mr PA pourra être là pour la réimplantation !!!

Bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
J'ai envie de profiter de chaque moment de cette fiv, c'est marrant ...

Je me suis fais une semaine très "light" au cabinet, je bosse mercredi et samedi uniquement ; comme de tout façon je ne sais pas à l'avance si la réimplantation sera jeudi ou vendredi :roll:
Moi aussi, je me suis prévue une FIV très cool : je travaille jusqu'à vendredi, puis vacances pour 3 semaines 8) 8) 8) !!! Comme ca, gygy-fiv peut me transférer mes petits embryons à n'importe quel moment !! Et après : repos et peinture !

Une petite frise fertile pour toi Petiteandouille :

:lol: :lol: :lol:

Merci pour ta petite frise de la fertilité Valou :wink: :oops: :D (que d'émotions !!!!!)

Je viendrais TOUT raconter demain, pour te rassurer :wink: