En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

JOYEUSES PAQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AVEC PLEINS DE OEUFS BIEN MURES PRET A ECLORENT POUR LES ESPERETTES DE CETTE ANNEES !!!!

brise, tu te sens un peu lourde ,non ? ou plus fatiguée ? j'espere que ca ira au concert de Vero , et que tu pourras rester assisse

Tounette , conte de te lire , pleins de bisous ates petits amours
flogerbis, merci de ton soutien
peggy , j'espere qu'on trouvera la cause des fc et que tu puisse a nouveau attaquer et avoir ton /tes bebes :wink:

PA , alors demain pleins de pensées positives pour toi et pleins d'embryons bien beaux :wink:

doudounette , pas de repos pour toi et les pyrennees , tu pourras y aller apres sans penser que t"as des tas de choses a faire a la maison :wink:

titam, comment vas tu ? pas trop de douleurs?
Moi , j'attends les voilaines , j'ai encore des douleurs de regles et ca va pas tarder ...j'espere qu'elles arriveront demain ou les jours suivants car sinon la pds va tomber le dimanche et tout est fermé en Espagne .Sinon je fais des injections le j2 avec 200 ui de puregon en pen durant 5 jours et le 6 eme jour je commence les injectionde orgalutran +puregon jusqu"au declenchement

voila, pleins de bisous et bonnes fetes

Tifam

Peoplette pipelette
Oh là là, PA, ça se rapproche !!! :D bon, l'anesthésie sera de courte durée, tu ne seras pas trop dans le pâté et j'espère qu'ensuite tu n'auras pas le ventre trop sensible...

Et j'espère surtout qu'il y aura plein plein d'ovocytes !!

En fait, les boursouflures autour de deux des "trous" qu'on m'a fait sont là depuis le début, c'est parce que les fils sont (trop ?) serrés... et franchement c'est pas très beau, en plus ça risque de se voir quand je serai en maillot de bain, c'est sur les côtés du pubis...
:? :?
j'appellerai la clinique demain...

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

PA, je comprends chaque étape est un pas de plus vers ton enfant :heart: essaie de passer une bonne nuit pour etre d attaque demain matin.

Tifam, n hésite pas à appeller si ca t inquiète ces boursouflures, ils sont là pour ça après tout..

Rashella, j espère que tes reds vont vite débarquer maintenant afin que tu puisses faire les examens normalement ensuite. Pour le concert, oui oui je suis assise, et au premier rang 8). Je connais la salle et il n y a pas trop de places pour que les gens viennent trop se mettre devant debout donc il n y aura pas trop de soucis je pense. Je suis toujours plus fatiguée qu avant ma grossesse oui, ca perdure au deuxième trimestre.. Lourde pas trop car mon ventre ne grossit pas beaucoup encore..

Bisous les filles bonne soirée!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les copines !!!!!!!!

PA : une énooooooorme pensée pour toi demain :prayer: !!! Tu nous raconteras ? Oooooh je croise tout tout TOUT pour que tu ouvres le chemin aux +++ et aux bébés de noël et de début 2009 :heart: !! C'est quand même parfait : ponction le 25 mars = bébé-noël !! Je me pose une question : est-ce que notre chéri a le droit d'être présent pour le transfert ??? Moi j'aimerais bien que mon chéri soit là... Symboliquement, c'est important que nous soyons tous les 2 ensemble pour "faire" notre (nos) bébé(s) !

Jesy : avant d'oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE :heart: !!!!!!!!!!!!!!!!

Tifam : contente de te relire en pleine forme malgré les boursouflures !!! moi j'avais des fils à faire retirer par gygy... donc je ne peux pas t'aider sur ce point !! Dis donc, sais-tu que l'endométriose est une raison pour passer en FIV (car les stims ont tendance à favoriser les récidives, donc il faut les limiter), ce serait génial :D !!

Doudounette : dommage pour ton we, mais si la chambre de bébé a pu avancer, c'est tout aussi bien ! Et tant que les oeufs de Pâques n'ont pas été annulés, tout va bien :lol: !

Rashella : non je n'ai pas dû faire de PDS à J1... a quoi ca sert ?? J'avais juste fait une écho avant d'arrêter la pilule (mais sans que gygy-fiv ne me le demande) pour vérifier que tout était au repos et qu'aucun kyste ne traînait. Vivement J1 !!!!

Brise : que lis-je ? Tu as enfin senti petit warrior :D !!!!!!!!!!!!!!! Ca va devenir de plus en plus fréquent maintenant !!!!

Alors moi, pour répondre à vos questions : mes picpics se passent très bien !!! ca fait bcp moins mal avec le puregon pen qu'avec de vraies seringues ( :lol: je devais injecter trop vite avec les vraies seringues (ouioui chui impatiente :lol: ) alors ca fait une sensation de picottement-brûlure, mais là avec le puregon pen, c'est facile et pas douloureux). Bon je me suis baladée partout avec ma glacière pour maintenir mes picpics au frais pendant mon we :lol: , mais ca a été !
Et notre we était SUPER !!! Le lac de Garde est un endroit magnifique ! On a aussi passé notre dimanche à Vérone, MA-GNI-FIQUE !!! J'ai vu le balcon de Juliette (j'ai découvert par la même occasion que l'histoire de Roméo et Juliette n'était pas qu'une invention de Shakespeare :oops: (je me suis sentie inculte sur le coup :( ...)) :lol: :lol: :lol: en tout cas, c'est super beau Vérone (j'ai pensé à ton chien Brise :p ).

On a super bien profité de notre we et ca fait bcp de bien avant de commencer la FIV, ne serait-ce parce que les 4 jours sont passés à la vitesse de l'éclair :lol: , je suis déjà à J5 !!!

Maintenant :
- mardi et jeudi : acupuncture pour préparer / détendre mon utérus !
- vendredi : 1ère écho de monitorage
- prévision de Valou : déclenchement lundi 31 mars soir, puis ponction mercredi 2 avril = petit bébé du nouvel-an !!!

Gros bisous à toutes et plein de pensée pour Ptiteandouille demain :heart: !!