En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, écrouvillon génital ? qu'est-ce que c'est ?? J'espère que tu n'auras pas d'infection...
Oui, j'ai eu droit au grand nettoyage de printemps, au moins là tout est nickel !! :lol: ça veut pas dire que ça va marcher tout seul, mais au moins la coelio a permis d'enlever des trucs qui amoindrissaient la fertilité, cest déjà ça !!

Par contre, j'ai une question pour toutes : ces satanés fils résorbables ne se résorbent pas du tout, je le fais moi-même ? Même si ça ne m'enchante pas.... Mais j'ai deux "trous" pour lesquels le fil, afin de les fermer, a fait former des espèces de boursouflures pas très sympathiques, et je ne voudrais pas que les fils en restant trop longtemps fassent que ces bosses ne disparaissent pas. Je ne sais pas si je suis très claire... :roll:

Petiteandouille, eh oui, la piqûre de déclenchement doit être faite maintenant. Dis-moi comment ça va se passer demain ? La ponction est à quelle heure ? Comment se passe-t-elle, on te fait un "trou" dans le ventre ou bien la ponction se fait par voie génitale ? Tu dois sortir vers quelle heure ?
Plein de courage en tout cas...

Rashella, tu as quel dosage de puregon ? Tu commences à J2 ? Et tu pourras avoir une FIV ce mois-ci alors ?

Valoupuce, tu es en we je crois... les piqûres se passent bien ? Pas d'effet secondaire ?

Doudounette, tu en es à quel jour ? Tu commences le Provames à J20 c'est ça ?

Brise, ne t'inquiète pas, maintenant il ne peut rien arriver à ton bébé, sauf si tu fais cascadeuse !! Au fait, sais-tu quel est le sexe de ton baby ?? :D Je ne sais plus si tu voulais ou non le connaître à l'avance...

Tounette, j'imagine que tes journées sont bien chargées maintenant, passer de 2 à 4 ça doit être un vrai bouleversement, mais ça doit aussi n'être que plein de bonheur(s) !!!

Flogerbis, ce n'est plus qu'une question de temps maintenant avant la rencontre avec ton petit bébé !!!

Bises à toutes et bonne journée !!

Salut les filles !

PA, comment s'est passé ton déclenchement ? Prête pr demain ? Tu es notre espoir et notre modèle, j'espère quon va se suivre ttes de façon positive !!

Tifam, je commence Provames ds 9 jours, PLUS que 9 jours, c'est long ms ça vient vite ! :lol: La ponction se afit par voie génitale, pas de trous ds le bidou

Brise, bon voyage ds ta famille, ne t'inquiète pas, je suis sûre que ça va te faire le plus grand bien et bébé sera content aussi ! :wink:

Merci Tounette ! Toi aussi, tu ns donnes bcp d'espoir, je te souhaite bcp de bonheurs avec tes 2 loulous !

Ns avons raté notre we ds les Pyrénées mais grde satisfaction puisque les grds travaux de la maison se terminent, les 2 chambres sont finies, on termine le parquet auj ! Ensuite, il restera des bricoles :lol: Ca me soulage de savoir qu'on va peut-être installer une chambre de bébé, vs pouvez pas savoir !

Bises à toutes et bon lundi de Pâques 8)

Bonjour à toutes :p

Oui, ça y est, la picpic d'ovitrelle a été faite hier soir à 20h30 précises sous les "ordres" de Super Gygy :lol:

Voilà le programme de demain :

- RV à 7h15 à la clinique
- à jeûn total depuis la veille minuit
- ponction vers 8h-8h30 , sous anesthésie générale légère, par vois vaginale
- une fois la ponction faite (entre 10 et 20 minutes m'a-t-on dit), Mr PA va donner son sperme
- on me dit le nombre d'ovocytes prélevés
- le labo de pma travaille le sperme puis le mets en contact des ovocytes
- J'aurais le droit de sortir à 12h00
- le labo m'appelle dans l'aprèm pour me tenir au courant

et, arrivée à la maison, je cours sur le fémi vous tenir au courant

:wink: :lol:

Mille Mercis pour tous vos petits doigts croisés, je ne fais pas de liste de peur qu'elle ne soit pas exhaustive :oops:

Ma petite Tifam, pour les fils, premier conseil, appelle l'hôpital :wink: ; les boursoufflures que tu as , c'est la peau qui cicatrise autour des fils !!

B

brisedemerette

Guest
Contente de voir que les membres du quator vont bien! Il ne manque que Valou qui doit encore profiter de son long week end en Italie!

PA, la journée est importante demain, je penserai fort à toi et j ai hate d avoir de tes nouvelles.

Bisous les filles

brisedemerette a dit:
Contente de voir que les membres du quator vont bien! Il ne manque que Valou qui doit encore profiter de son long week end en Italie!

PA, la journée est importante demain, je penserai fort à toi et j ai hate d avoir de tes nouvelles.

Bisous les filles

Merci Brise ; chacunes de ces étapes vers bébé m'émeut terriblement, je suis si heureuse que les choses avancent; en même temps, j'essaie de ne pas me focalise sur cette 1ère fiv, mais de penser "bébé fiv" en général; même si je n'ai qu'un souhant actuellement, accueillir PA miniature pour noël :wink: :lol: