En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

PA , j'espere que tu vas apporter pleins d'oeufs bien remplis comme tu le dis alors chaque fois que je mangerai un oeuf en chocolat demain ca fera un ovocyte en plus pour toi :wink: pleins ++++++++++++

brise , j'attends mes regles pour commencer le puregon pen et c'est le j2 !!! j'ai deja des douleurs de régles mais j'espere que c'est pas aujourd'hui car demain tout est fermé en Espagne pour faire une pds !!!

Valou , alors tes pics pics , ca va ? ca ne te fais pas trop aie !!aie!! ouille!! :lol: mais c'est pour la bonne cause :wink:

bisous a toutes

Salut les filles,

Me voilà de retour, enfin nous voila de retour.

Ca y est, nous avons doublé la population à la maison et sommes à présent 4 au lieu de 2.

Quel Bonheur!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à PA, Valoupuce, Tifam, Doudounette, Rashella et toutes les esperettes même si la liste se racourcit et c'est tant mieux.

Bisous à nos futures mamans et nouvelles mamans.

Je ne vous promet pas d'être aussi présente qu'avant car les journées sont chargées mais je pense fort à vous.

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles....

TIFAM!! Je viens de découvrir à l'instant, ton aventure ( ou mésaventure!)
Et je découvre en même temps ce poste!!

Donc, coucou à toutes!!

Félicitations à la maman des jumeaux....
Et je croise les doigts tres fort pour toi PA pour que tout se passe bien en ce Mardi de PAQUES.

TIFAM.. combien tu as du flipper! Mais bon, voilà une bonne chose de faite. Tu as eu droit à un bon nettoyage de printemps , on va dire. Je suis sure que tout va mieux fonctionner désormais!!
(PS, je suis tombée enceinte de mon fils juste apres la célio et un bon curetage)

Moi, j'attends des résultats d'écrouvillon génital, pour voir si une infection éventuelle ne serait pas à l'origine de mes 2 FC.

Voilà... je vous souhaite à toutes, un printemps fertil!!
bisous :p

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

PA ca y est la piqure de déclenchement doit etre faite! :D Mardi, c'est demain !!!! :wink: Je te souhaite pleins de beaux oeufs de paques bien costauds!

Tounette, ca y est les loulous sont rentrés, c'est fantastique HOLA HOLA ca doit etre un très grand chamboulement chez toi :wink: mais que du bonheur ca c'est sur! Pleins de doux bisous aux deux nouveaux occupants de ta maison du bonheur!

Kimodu, quelles sont les nouvelles pour toi et tes petits choux?

Rashella, vite vite qu elles débarquent ces reds pour démarrer la stim!

Flogerbis gros bisous pour toi et je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé :heart:

Peggy, merci pour tes encouragements aussi.. J espère que tu n as pas d infection, ce que tu as fait doit etre le seul examen que je n'ai pas passé, mais bon je n avais jamais d infections et de signes d infections génitales pendant ou après mes FC.

Ici ca va, je pars dans quelques jours dans ma famille, j espère que tout se passera bien.. J avoue que la route et le fait de rester loin de ma gynéco quelques jours m angoisse un peu.. Mais bon j ai son autorisation, elle a dit que ca n était pas la peine qu elle me revoit avant mon départ (je l'ai vu début mars) donc voilà je lui fais confiance..

Bisous bonne journée à toutes!