En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ma pauvre Tifam quelle histoire.. :? Bon l essentiel étant qu'ils n aient rien trouvé de grave, que ta coelio soit faite, et que ton IAC reste prévue pour Mai! :D Continue à bien te reposer, profite du mois et quelques jours à venir pour te ressourcer, faire les choses que tu aimes etc etc car ensuite les choses sérieuses reprennent :D gros bisous

PA je croise très très fort pour toi!

Doudounette, ca avance pour toi aussi!! Oh dommage pour votre week end.. Bon travaux alors! :wink:

Valou doit etre en week end elle parcontre, pleins de pensées pour toi profites en bien!

Rashella tu recommences quand toi exactement?

Kimodu et Tounette, pleins de bisous pour vous et votre quatuor de bébés :heart: :heart: :heart: :heart: J espère qu'ils pourront vite être à la maison!

Kikine, pas de nouvelles.. Comment vas tu, tu te baleinise déjà?? :wink:

Bisous et bon dimanche à toutes

Joyeuses Pâques les filles!!!
Je sens que la récolte d'oeufs va être plus abondante que les années précédentes!!! :lol:
Profitez bien de ce dimanche, surtout que demain, c'est encore dimanche :lol: alors pas d'excuses les conditions sont réunies pour se reposer, se ressourcer, se détendre, prendre des forces, sentir Bibou bouger, déclencher, bricoler, se ballader, bronzer etc, etc, etc... :lol: Grooos bisous les loulouttes! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Joyeuses Pâques !!! :D

Si si, Doudounette, j'ai acheté un livre de Mankell et un d'Indridason (ou un truc comme ça, je ne me rappelle plus bien le nom). J'ai lu le Mankell (Meurtriers sans visage), c'est le premier de la série je crois, j'accrochais moyen jusqu'au milieu, et puis ensuite j'ai bien aimé !!

Bonne journée à toutes !

Joyeuses pâques les filles :p

Moi, je vais attendre mardi pour chercher les oeufs :wink: :lol:

En priant pour qu'ils soient bien garnis [-o< [-o<

Bisous à toutes !!!