En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

zeli

femi addict
contente de te lire tifam, de voir que tout va bien et que le programme reste inchangé malgré ton opération. allez un bb en mai !! :D

dadi1

Active Member
Contente que tout aille bien aussi et je te souhaite egalement un beau bebe en mai!

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles !!

Je ne suis pas sûre que le programme n'ait pas jamais, ça c'est moi qui le dis !! :lol: mais de toute manière, pas d'essai sur le cycle en cours, pas de traitement pour le prochain... donc rien de spécial avant mai !

Salut Tifam et contente de te relire !! En effet, ton "aventure" n'a pas été simple ms c'était pr la bonne chose, tu es prête pr la suite !
N'as-tu pas essayé Mankell ? C'est mieux que les séries de la télé...

Nous avons annulé notre we ds les pyrénées, trop risqué à cause du temps. Dommage... Du coup, ns allons finir les chambres, c'est génial aussi, quelque part ça me libère l'esprit pr les prochaines réjouissances. Il ne reste plus que des bricoles à faire.
Plus que 10 jours, je ne vs dis rien ms je les compte !!

Bises à toutes et bonne récolte d'oeufs

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Merci les filles !!

Je ne suis pas sûre que le programme n'ait pas jamais, ça c'est moi qui le dis !! :lol: mais de toute manière, pas d'essai sur le cycle en cours, pas de traitement pour le prochain... donc rien de spécial avant mai !
Ca va te laisser le temps de souffler et de faire les tp sans but particulier: très appréciable ça :wink:
Bisous miss courage :heart: