En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Me petite Tifam est de retour, youpiiiiiiiiii HOLA

Ponction de mes petits ovocytes de pâques mardi effectivement, pour la réimplantation des embryons, les nanas du labo de pma m'ont dit que ça dépendait de la qualité embryonnaire : de 48h après la ponction, à 5-6 jours

Mais je suis sûre que ce sera jeudi :wink:

Bisoussssssssssss

Ahhh! Bon retour Tifam!!! :partyman:
Et bien quelle aventure! ça me fait un peu peur ton histoire parceque j'ai aussi un gros kyste endometriosique sur l'ovaire droit et du coup je me dis que chez moi aussi il peut éclater comme un ballon n'importe quand! :shock: enfin, au moins tu es remises sur pied c'est le plus important, ça et l'iac qui n'a pas été reculée! :wink: HOLA
Brisette: alors ça y est, tu passes la grande étape des premiers coups: c'est génial, c'est bibou qui va te rassurer de lui même!!
Les filles, profitez bien de ce long week end!
Je vous fais de gros bisous!! :heart:

ZabB

Active Member
Quelle aventure Tifam !!! Enfin comme tu dis c'est fait et maintenant y a plus qu'à attendre l'IAC en mai HOLA !

PA je croise les doigts pour mardi [-o<

Valou bon 1er pics-pics :wink:

Bonnes fêtes de Pâques à toutes !

tout va bien tifam c'est bien :wink: on t'as tout fait propre la dedans pour acceuilllir bébé en mai !!

rho! ma tifam , quelle histoire !!!! ouf! qu(ils t'ont pris a temps et que tu peux te remettre au travail ...pour bebe :wink:
contente de te lire :wink:
bisous