En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
Bon courage rashella pour l organisation, c'est clair que c'est toujours casse-tete.. J'ai connu ça.. :?

je sais quel jour je l'ai perdu, quand je l'ai vu pour la dernière fois.. Mais il a vraiment du tomber dans la rue ou sur un parking car c'est fichu, il est perdu.. :cry: Je l'ai dit à ma maman j étais en pleurs, elle m'a dit que je prendrais autre chose de lui la semaine prochaine quand je vais rentrer chez moi, mais j ai pas envie de perdre autre chose!

Sinon, j'ai peut etre senti bébé avant hier, des bulles sous ma main.. On verra si ca se reproduit.

Bonne soiree à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
p'tit coucou rapide !!

j'ai lu dans les grandes lignes !!

PA supers nouvelles !!! (tu vois la double frise :wink: )

Valou ça y est pour toi aussi

Brise je suis je suis désoler pour ton tendre souvenir :oops: par contre, je confirme que les p'tites bulles est sûrement un signe un super signe !!! 8)

Rashella je croise fort les doigts :oops:

mille excuses a toutes celles que j'oublie ( à mon age ont plus toute sa tête :lol: )

gros, bizouilles à vous toutes et surtout

Bonnes fêtes de Pâques !!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bon week end de paques à toutes! Certaines sont parties s évader, vous avez bien raison !!

Ici ca va, toujours des problèmes de sommeil qui n'est pas très réparateur mais c'est pas grave ça.. Je ne pense pas avoir ressenti mon bébé depuis l autre soir, peut etre était il mieux placé..

Vous faites quoi ce week end celles qui restent chez elles? Nous ca sera surement visite chez les nièces pour leur offrir leurs paques.

Bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!! :D :D :D

Ah ça y est, je suis chez mes beaux-parents, donc j'ai Internet, oufffffff !!
J'ai vu tous vos petits mots, c'est trop gentil, vous êtes super mignonnes, j'étais très émue de lire tout cela et de voir à quel point vous avez pensé à moi... :heart: :heart: :heart:

ça va bien maintenant pour moi !!
Alors voilà ce qu'il m'est arrivé...
Mercredi 12 matin, je me lève, pas de pb, quand soudain une douleur me plie en deux. Hyper brutalement... Genre douleur de crampe, mais puissance 10.000, ça me prenait tout le ventre et même le bas du dos, et surtout ça ne passait pas... J'en pleurais de douleur, je ne savais pas comment me mettre. J'ai pris un antalgique mais rien a faire. Mon chéri a appelé SOS médecins, un médecin est arrivé en 10 minutes, il ne savait pas trop ce que c'était, il pensait à une appendicite (moi aussi) ou bien à une torsion de l'ovaire (???). Il m'a fait une piqûre de Spasfon qui a calmé un peu la douleur au bout d'une demi-heure. Du coup j'ai pu me doucher et m'habiller...
Il m'a prescrit une écho, et une pds...

Je suis allée faire l'écho à la clinique qui est aussi mon centre pma, quand le service a été ouvert... Pas de problème d'appendicite (c'était déjà ça, je craignais d'avoir deux opérations à un mois d'intervalle : ablation de l'appendice et coelio)... mais pas contre, plein d eliquide partout dans l'abdomen : mon foie flottait !!!! :shock:

Donc il m'a dit d'aller le gynéco qui me suivait (celui pour la coelio, pas Dr E)... qui lui était au bloc, mais un de ses collègues (Dr R :lol: ) m'a examinée, et m'a dit de suite "coelio en urgence" cet après-midi. ça pouvait être un kyste, de l'endométriose, une GEU... On devait me faire une pds dès que je serai installée dans ma chambre pour voir s'il y avait ou non grossesse... ça n'aurait pas été de chance, c'est la seule fois depuis un an et demi que je n'ai pas de test !! Il m'a dit que s'il y avait grossesse dans l'utérus, il ferait la coelio mais pas l'hystéro, et que s'il y avait GEU, comme ça abime les trompes il devrait sans doute m'enlever une trompe :shock: :? . ça a achevé de me démoraliser. Il a dit que cette ablation ne divisait pas la fertilité par deux, donc qu'il ne fallait pas que je m'affole... mais bon, je suppose que ça n'augmente pas la fertilité quand même, et que ça la diminue au moins un peu, et vu qu'elle n'est déjà pas top...

Bref, après l'admission, dans la chambre on m'a fait la pds, on m'a dit de me doucher avec le désinfectant (pliée en deux dans la baignoire)... mon chéri a dû partir... et je suis partie au bloc vers 15h... On m'a mis toutes les électrodes, la perf, des tas de trucs, on m'a rasée :oops: (ça me chatouillait !!! :lol: ) et hop au dodo ! Je me suis réveillée vers 17h30.
Je savais avant l'pération qu'il n'y avait pas de grossesse, ça m'avait rassérénée.

DR R est venue me voir et m'a dit qu'il avait trouvé un gros kyste d'endométriose qui avait éclaté (d'où la douleur) et fait un épanchement important. L'endométriose était localisée sur le kyste. En réaction, l'ovaire sur lequel était le kyste s'était recroquevillé sous l'utérus et s'était collé partout, il l'a décollé et remis en place.

Malheureusement, ça peut revenir... Je dois voir Dr E pour qu'il adapte le traitement :roll: .

J'ai eu 4 trous, donc 3 avec des points, avec du fil en théorie résorbable, mais qui pour le moment ne se résorbe pas du tout.

J'étais rassurée ensuite, au moins la coelio était faite, l'hystéro aussi. Je n'avais pas mal, sinon que ça tirait un peu, et par moments ça me lance un peu dans le ventre, mais en fait c'est moins douloureux que des douleurs de règles. Par contre, j'ai marché plusieurs jours comme une mamie, pliée en deux pour éviter les à-coups et pour ne pas tirer sur mon ventre (bien enflé). Et j'ai perdu du sang plusieurs jours à cause de l'hystéro. De ce côté-là, rien à signaler, utérus et trompes nickel.

Suite :
- le 27, mon chéri refait son spermo + pds pour les sérologies.
- le 28 je vois Dr E pour les suites de la coelio
- le 9 notre dossier passe en staff
- ensuite je dois reprendre rdv avec Dr E
- et a priori iac en mai (ça ne change pas).

Voilà voilà.... c'est fait !!! :lol:

Merci les filles de votre soutien, ma petite PA m'a dit que vous vous inquiétiez pour moi. Je dois dire que je n'étais pas fière, mais une fois l'opération passée, ça allait. mais je me suis ennuyée comme pas possible cette semaine, à tourner en rond chez moi (j'ai lu et j'ai regardé des séries débiles à la télé).

Rashella, désolée de voir que tu dois retourner à Bruxelles le mois prochain.... pfff, j'espère que tu auras plein d'ovocytes et plein d'embryons !!!

PA, vivement la ponction mardi, c'est pas le meilleur moment, mais ce sera vite passé !!! On te réimplante des embryons jeudi ?

Doudounette, vivement le provames !!

Valou, pfff, tu n'en sors pas de ces pertes de sang qui te font tourner en bourrique !! Mais là tu dois avoir commencé tes picpics, maintenant !! :D

Brise, désolée pour le porte-monnaie de ton père, ça fiche un coup au moral ce genre de chose... :?

Kimodu, Stephouille, Cali, Fran, Jesside, Jesy, Mape, Tess..... toutes !!! :heart:

J'ai tout lu mais je ne me rappelle plus de tout concernant chacune d'entre vous :oops: