En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Bon week end Valou repose toi bien pour etre d attaque pour la suite de tes aventures vers bébévalou! :wink:

PA tu vas bien? Tes ovaires ne te font pas trop souffrir? :?

Rashella quand commences tu toi?

Doudounette la suite approche à grand pas pour toi aussi! :D

Ah j'aime bien quand ce post est en pleine action comme ça!

Ici le temps a changé, je devais aller faire un tour pour le marché mais il pleut vraiment beaucoup :? Je vais quand meme aller faire ma pds dans la journée..

Bisous à toutes!

Oui ça va BRise merci, j'ai l'impression d'avoir 2 clémentines qui se baladent dans mon bas ventre :? :lol:

ça tire ça tire, mais je me dis que c'est parce que ça pousse :wink:

c'est super pa !!! je penserais a toi mardi et je suis sure que vous allez avoir plein de petits embryons :wink:

coucou juy , contente de te lire

PA , superrrrrrrrrrrrrrrr alors pleins d'embryons la semaine prochaine)!!!
doudounette , ca va vite passer pour toi aussi
valou , rho ! deja!!! c'est quand meme une bonne nouvelle alors . Tu dois faire une pds avant cad demain matin?

brise, desolee pour ton porte monnaie , tu sais quand tu l'avais la derniere fois? pour commencer les recherches par la .

Ben ! moi j'attends mes reds , j'ai deja les douleurs mais j'espere que ca sera pour la semaine prochaine et faut que je calcule beaucoup ici car faut toujours faire une pds et echo et ici , tout est fermé le samedi et dimanche ...la pds , je peux encore la faire le samedi ...je stress a bloc a a cause de toutes ces organisations ....hotel , voiture , avion !!!pffffffff en plus les prix sont en hausse car je vais tomber dans les conges de paques .
bisous