En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

C'est super PA, j'espère que tu vas nous porter chance !! Combien d'embryons allez-vs transférer ?
Je penserai bien à toi dimanche soir !!
En fait, tu sauras si tu es enceinte qd je vais faire la ponction, enfin si tout va bien d'ici là comme pr toi :wink:

Et Valou, de news ??

Ce printemps qui arrive va nous apporter plein de +++++ ! Allez les filles, on va gagner, il le faut !!
Je remets les cigognes, pr qu'elles c
ontinuent à ns porter chance

zeli

femi addict
félicitations PA pour ces bonnes nouvelles. :D
tu ouvre le bal des bonnes nouvelles qui vont suivre pour vous toutes j'éspère trés vite !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!!

Ca y est, voici les news : mes :evil: ont commencé cette nuit, donc ca règle le problème : J1 = aujourd'hui :D !! Picpics dès samedi soir !!
J'avoue ne pas comprendre que ma gygy ait vu à l'écho que tout s'était décroché... mon endomètre s'était caché :lol: :lol: :lol: ! On commence à le savoir que je suis bizarre :lol: !
Bon en tout cas, je préfère que mon cycle FIV commence "normalement" :oops: !

PA: wouaaahouh quelle bonne nouvelle HOLA !!! Moi la ponction aura certainement lieu à J14 = le mercredi 2 avril.
Doudounette : Oh Doudounette, tu commenceras ta pilule le jour de ma ponction :wink: ! On se suit toutes de très près :lol: !
Rashella : t'as vu, finalement je t'ai attendu 2 jours de plus pour commencer J1 ! Et toi, où en es-tu ?
Brise : je suis désolée pour ton porte-monnaie... moi aussi je m'attache énormément aux choses et j'ai un petit côté superstitieuse, mais n'oublie pas que le plus beau cadeau que ton papi t'a laissé grandit dans ton bidou :heart: ... Alors ne te fais pas de reproches et essaie de ne pas te rendre malade pour ca, même si je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir :goodman: .

Gros bisous et bon we de Pâques !!! Nous on part demain au lago di Garda :D :D :D et picpics dès samedi :heart: :heart: :heart: !

Merci à toutes :p

doudounette29 a dit:
C'est super PA, j'espère que tu vas nous porter chance !! Combien d'embryons allez-vs transférer ?
Je penserai bien à toi dimanche soir !!
En fait, tu sauras si tu es enceinte qd je vais faire la ponction, enfin si tout va bien d'ici là comme pr toi :wink:
Si on a plus de 2 embryons, et bien, on en réimplante 2 :p ; Super gygy m'a dit que selon toute vraissemblance, si cette tentative ne marche pas, il y aura suffisament d'emryons pour un TEC

Bonnes nouvelles pour toi Valou !!!

On va vraiment faire nos 3 fiv en même temps :wink: