En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

F

Francesita

Guest
Eugénie a dit:
Francesita a dit:
brisedemerette a dit:
Fran merci.. Je lui parle tous les soirs calmement au lit mais ca change rien pour le moment.. :cry:

Ah la la.. pas simple quand meme, je le savais que ca serait pas évident après autant d attente et autant de pertes de bébés pour moi.. Mais à ce point, je crois que non..
Ca va aller en se calmant Brise, tu verras qu'au fur et à mesure tu n'auras plus peur et tu profiteras pleinement de ton état! A la fin, moi, je ne voulais plus qu'il sorte... :oops: :roll: tellement je me sentais bien!
Et il t'a pris au mot Fran ! On a bien cru qu'il sortirai jamais !!!
:lol:

kimodu , tounette , prenez bien soins a vos amours.

jesside , bisous a tes deux boutchou et un tres gros a toi aussi :wink:

Brise , la fatique tu vas la sentir encore quelques temps ... moi , ca a duré +/-5 mois et encore plus les 3 premiers mois , comme ca tu te reposes un peu . tu ne travailles pas ou tu es en repos de maternité?

PA , chouette alors pour le declenchement ...mais je comprends pas , normalement ils previennent pour le declenchement le jour meme apres echo ou/et pds et toi , c'est deja planifié dans 5 jours ???
bon ! alors on pensera tres fort a toi pour pleins de bons oeufs bien remplis :wink:

Valou , moi aussi ca sera du puregon mais 200 ui durant 5 jours puis echo +pds ...je stress deja car faut organiser ce voyage vers bruxelles et ca va tomber encore pendant les fetes de paques :?

jess , joyeux annif et amuses toi bien avec autant de personnes invités , tu vas t'en souvenir :wink:

steph, delphm , kikine (ca gonle ton bidou ? )et brise , ca se voit aussi?
eugenie, nanette (felicitations pour ton futur mariage :wink: ) , cali , et toutes celles que j'ai pas notés , je pense a vous avec des ++++++++++
et bart ? des news?

sinon , j'attends mes reds pour la semaine prochaine et aussi j'attend que la soeur de mon homme accouche car surement la semaine prochaine...il fait hyperbeau ici et demain jusque lundi inclus , c'est la semaine sainte en Espagne , donc fetes partout...ca va faire du bien a mon homme :wink:
bisous

rashella a dit:
PA , chouette alors pour le declenchement ...mais je comprends pas , normalement ils previennent pour le declenchement le jour meme apres echo ou/et pds et toi , c'est deja planifié dans 5 jours ???
bon ! alors on pensera tres fort a toi pour pleins de bons oeufs bien remplis :wink:
non non, en fait, les laborentins sont en we de pâques, donc Super Gygy m'a dit "au plus tôt" mardi, mais étant donné la façon dont ça pousse, ça sera vraissemblablement mardi 25 selon lui ; mais j'aurais la confirmation jeudi matin lors du monitorage

ah oui, c'est sûr Doudounette, j'ai hâte :p

enfin, j'espère que tout se passera comme prévu :roll:

et toi Doudounette, au fur et à mesure que l'échéance approche, comment et sens-tu ?