kimodu , tounette , prenez bien soins a vos amours.
jesside , bisous a tes deux boutchou et un tres gros a toi aussi :wink:
Brise , la fatique tu vas la sentir encore quelques temps ... moi , ca a duré +/-5 mois et encore plus les 3 premiers mois , comme ca tu te reposes un peu . tu ne travailles pas ou tu es en repos de maternité?
PA , chouette alors pour le declenchement ...mais je comprends pas , normalement ils previennent pour le declenchement le jour meme apres echo ou/et pds et toi , c'est deja planifié dans 5 jours ???
bon ! alors on pensera tres fort a toi pour pleins de bons oeufs bien remplis :wink:
Valou , moi aussi ca sera du puregon mais 200 ui durant 5 jours puis echo +pds ...je stress deja car faut organiser ce voyage vers bruxelles et ca va tomber encore pendant les fetes de paques :?
jess , joyeux annif et amuses toi bien avec autant de personnes invités , tu vas t'en souvenir :wink:
steph, delphm , kikine (ca gonle ton bidou ? )et brise , ca se voit aussi?
eugenie, nanette (felicitations pour ton futur mariage :wink: ) , cali , et toutes celles que j'ai pas notés , je pense a vous avec des ++++++++++
et bart ? des news?
sinon , j'attends mes reds pour la semaine prochaine et aussi j'attend que la soeur de mon homme accouche car surement la semaine prochaine...il fait hyperbeau ici et demain jusque lundi inclus , c'est la semaine sainte en Espagne , donc fetes partout...ca va faire du bien a mon homme :wink:
bisous