En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

PA en fait je n ai pas revu ma psy depuis le début de ma grossesse.. Honnetement j'ai pas trop envie :oops: :oops:

Rashella, je ne travaille pas régulièrement meme hors grossesse, donc là on va dire que je travaille encore moins.. :oops: :oops: sinon mon bidou stagne en ce moment, ca m enerve un peu.. Je sais je suis trop impatiente pour tout.. Bon courage à toi pour l organisation du départ, je sais à quel point c'est dur, on essaie de prévoir un peu et finalement ca se passe rarement comme prévu.. gros bisous à toi et sarah

PA vivement jeudi pour savoir ou ca en est!

Bisous à vous toutes, pour bart, on a pas de nouvelles depuis son dernier message elle était connectée de chez ses parents. Elle me manque beaucoup..

Ca va, merci PA ! Je compte les jours à présent avant le début de la pilule, plus que 15 j ! Je suis allée à la pharmacie auj, chercher tt le traitement, il me manque le cetrotide et le gonalf, je les aurai demain. D'ici là, je vais essayer d'être prête ! :wink:

Courage Brise ! est-ce que tu as des activités qui te permettent de t'aérer un peu ?

Et Valou, ç va ?

Bonne soirée à toutes !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

doudounette ca se précise tout ça :D Je me souviens que pour moi le fait d aller commander les médicaments à la pharmacie voulait dire que ca se rapprochait, ca me mettait déjà un pied dedans!

Sinon, oui je recommence à sortir depuis que je n'ai plus de pertes, ca fait du bien de vivre à peu près normalement.. Et puis ici j'ai un très bel environnement, plage et océan donc je n'ai pas à me plaindre pour m aérer le corps et l esprit j'ai ce qu'il faut :D La semaine prochaine comme je disais je pars quelques jours dans ma famille et ca va me faire du bien également.

Comment vous allez ce matin? J'ai mieux dormi pour ma part, des reves un peu bizarres encore mais pas de cauchemard au moins, ouf c'est déjà ça!

Gros bisous bonne journée à toutes!

ok Pa :wink: ca se rapproche alors !!!! vivement le mardi :wink:
doudounette , voila alors tu es pretes a attaquer la stimul donc on va etre presqu"en meme temps ,,toi , Valou et moi!!!!
comme le dit Brise , une fois que u vas chercher les medocs ,ca veut dire que ca s"approche :wink:
Brise , t'as raison d'aller voir ta famille ...ils doivent etre supercontent pour toi ? tu as d'autres neveux dans ta famille ? si oui , tu peux faire des recuperations s"ils sont enocre petits :wink:

ce jour , fete en Espagne et jusqu'au lundi , ca fait du bien et en plus le ciel est hyperbleu avec un beau soleil ....ne vous inquietez pas , je fais des livraisons chaque jour a mes popines :wink:

biz