En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

F

Francesita

Guest
Oh Brise, t'inquiète, il va vite se manifester ton p'tit bout! Parle lui et dis lui que tu es inquiète et que ça serait bien que tu le sentes bouger... Il va vouloir faire plaisir à sa Maman, c'est obligé!
La première fois que je l'ai senti, en fait, c'était une mini bosse sur le ventre :shock: et au fur et à mesure monsieur est devenu plus actif et j'ai reconnu les coups mais, ça a été assez long.
Plein de bisous pour toi!

B

brisedemerette

Guest
Fran merci.. Je lui parle tous les soirs calmement au lit mais ca change rien pour le moment.. :cry:

Ah la la.. pas simple quand meme, je le savais que ca serait pas évident après autant d attente et autant de pertes de bébés pour moi.. Mais à ce point, je crois que non..

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Fran merci.. Je lui parle tous les soirs calmement au lit mais ca change rien pour le moment.. :cry:

Ah la la.. pas simple quand meme, je le savais que ca serait pas évident après autant d attente et autant de pertes de bébés pour moi.. Mais à ce point, je crois que non..
Ca va aller en se calmant Brise, tu verras qu'au fur et à mesure tu n'auras plus peur et tu profiteras pleinement de ton état! A la fin, moi, je ne voulais plus qu'il sorte... :oops: :roll: tellement je me sentais bien!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Francesita a dit:
brisedemerette a dit:

Ca va aller en se calmant Brise, tu verras qu'au fur et à mesure tu n'auras plus peur et tu profiteras pleinement de ton état! A la fin, moi, je ne voulais plus qu'il sorte... :oops: :roll: tellement je me sentais bien!
Et il t'a pris au mot Fran ! On a bien cru qu'il sortirai jamais !!!