En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
Rashella profite bien de la fete alors! Ici il n y a pas un ciel bleu du tout.. :? :? mais bon l espagne et la bretagne, a part la meme terminaison il n y a pas grand chose en commun! :lol: :lol: :lol:

pour ma famille, oh oui ils sont aux anges.. Ils habitent pas tout pret mais font bien savoir qu'ils sont là quand meme :wink: Sinon je n'ai pas encore de neveux ou nièces de mon coté.

Kikou les loulouttes!!
Doudou: j'ai pas tout compris sur ton protocole, tu repasses par une phase pilule avant? :oops:
Brise, je te sens plus sereine aujourd'hui, est-ce que tu commence à penser achat et aménagement de la maison?
Rashella, c'est gentil pour le soleil, nous avons meme droit au ciel bleu!!: tu es un amour de penser aux popines!!! :wink: :lol:
Delphm: de gros bisous ma belle!!
PA: quoi de neuf aujourd'hui? ca tiraille pas trop?
Bon alors moi j'ai une question un peu pointue: est-ce qu'on peut avoir nos regles sans ovulations, genre le corps pense qu'on a ovulé mais en fait c'est un kyste?Parceque...vous vous doutez bien que je ne crois plus aux miracles mais pour quelqu'un qui a des cycles anarchiques+opk+endometriose, avoir ses regles 2 mois de suite ça releve de l'exploi!! :lol:
Allez les filles, je vous fais de treeees gros bisous et pitetre a tout a l'heure!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou Jesside,

alors oui c'est possible d avoir des règles sans ovulation, mais je te souhaite tout simplement que tes cycles se régulent un peu :wink: comme ça m'est arrivé moi aussi cet été et cet automne.

Pour les achats, je n'ai rien commencé encore, je commence à y penser oui.. Pour le moment c'est ma famille qui s'en charge :wink: moi j'ai rien acheté ni pour moi ni pour bébé.. Mais ma mère parcontre a l air de s'en donner à coeur joie! Je verrai ça la semaine prochaine :wink: bisou à vous trois

bonjour les filles :p

bon, j'ai vu le centre de pma ce matin et l'anesthésiste, ras !!! je refais une écho de monitorage demain matin, je saurais alors la date pour la ponction :wink:

sinon, ça tiraille , ça tiraille, mais pour la bonne cause :D

jesy

le fantôme du Fémi
cool PA je venais faire un p'tit coucou et que vois-je ?

tes bonnes nouvelles !!! c'est super :wink:

Brise comment va-tu ?

Valou et doudounette comment allez-vous ?

j'ai sauté pas mal de chose du coup avec toutes mes prépas :oops:

rhooo j'peut pas resté longtemps dur semaines :?

milles gros bisous a vous toutes :wink: