En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Pourquoi ça va moyen Brise ?

T'as le droit de te plaindre tu sais, ce n'est pas parce que tu as enfin ce petit baby dans ton ventre que tu n'as plus le droit de te plaindre :wink:

Bah alors Brisette, qu'est-ce qui t'arrive? racontes nous!!
PA: Super ton echo! allez, on parit sur du 14-15mm pour jeudi et declenchement vendredi soir oki? :wink:
Tifam: j'espere que tu vas nous revenir en pleine forme avec un debut de protocole planifié!
Valou, pas d'inquiètudes, cette fois ci c'est la bonne! je sens d'ici l'influence de l'orange!!wink:
Doudou: oeuf en chocolat+sport=un esprit sain dans un corps sain et pleins de petits lapins!! (pas en chocolat ceux là hein! :wink: ) :lol: Bon c'est vrai que les lapins a Noel c'est pas trop de saison mais on va pas faire nos difficiles hein?!! :wink: :lol:
Tounette et Kim: pouponnez bien!! au fait: ça y est, vous commencez a realiser que vous etes maman?
Allez, bisous les filles!!

jesside a dit:
PA: Super ton echo! allez, on parit sur du 14-15mm pour jeudi et declenchement vendredi soir oki? :wink:
!
Idéalement, il faudrait que je déclenche dimanche soir car les laborantins du centre de pma sont en WE de pâques prolongé :roll: , et au plus tôt, la ponction pourrait avoir lieu mardi ;

j'espère que mes petits fofos tiendront le coup !!!

B

brisedemerette

Guest
Merci vous deux..

En fait je suis très fatiguée encore donc forcément ca joue sur le moral... J'ai très mal dormi, encore fait un cauchemard horrible.. Je trouve ce 4ème mois plutot long finalement, car plus de symptomes, pas de bébé qui bouge, et un ventre qui stagne.. Bref tout va bien.. :wink: