En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

doudounette je suis contente de lire que tu as bon moral, c'est bien c'est important!

PA les piqures se passent toujours bien?

Valou ca approche à grand pas pour toi aussi!

Je pense bien à Tifam en repos forcé.. gros bisous pour toi

Tounette oh mais c'est super si tes petits loulous sortent de couveuse aujourd'hui, profites en bien et à dans quelques jours pour d autres nouvelles de Mathis et Maxence! Gros bisous à vous trois

Bisous bonne journée à toutes

kimodu

Active Member
Coucou les filles !

Tounette, bon pouponnage avec tes 2 loulous, c'est super :D :D :D !
Doudounette, Tifam, PA , Valoupuce accrochez-vous ! je le dis et le répète ce post porte chance, vous allez y arriver!
Doudounette, c'est bien le sport pour se défouler, le chocolat pour le magnésium, tout ce qu'il faut pour être zen pour nous faire un beau bébé :D !
Brise de gros bisous à toi et ton petit warrior!
Moi je passe mes journées à la mater afin de cajoler mes loulous et aussi les changer, donner le bib et aujourd'hui je vais demander à donner le bain. J'ai peur car ils sont tellment petits, mais la puéricultrice me montrera. On a remis sa sonde gastrique à Lily car elle fatigue beaucoup à téter le bib (on alterne donc bib + gavage) et Soren lui l'a gardé depuis le début car il fatigue aussi.
La petite à fait une pause respiratoire la nuit avant dernière, avec les lèvres qui sont devenues bleues, donc on les a remis tous les deux sous scope, mais elle a pu reprendre son souffle toute seule. Je vous dis pas ma tête quand la puéricultrice m'a dit ça le lendemain matin. Elle m'a rassuré en me disant qu'ils étaient encore très jeunes, donc que c'était tout à fait normal. Ils ne grossissent plus car le bib leur demande tellement d'effort, mais ils ne maigrissent plus non plus mias on me dit de ne pas m'affoler, peut-être qu'aujourd'hui ils auront repris du poids.
A part ça ils vont bien et nous comblent de bonheur :D :D ! On devrait les avoir à la maison dans 15j ou plus s'ils ne grossissent pas assez et surtout s'ils ne têtent pas bien.
Gros bisous à toutes.

F

Francesita

Guest
Je ne te connais pas Kimodu mais je te souhaite plein de courage pour cette attente et pour être auprès de tes bébés tous les jours. J'espère que tout ira de mieux en mieux poue eux deux.

Bonjour les filles :p

Tounette
et Kimodu , prenez bien soin de vos petits babies :heart: :heart: :heart:

Pour moi, oui, les picpics se passent toujours bien, les ovaires commencent à tirailler un peu mais ça va !!

Et toi Brise, comment ça va ?

B

brisedemerette

Guest
Kimodu, bon courage pour l attente avant d enfin avoir tes bébés à la maison.. doux bisous pour eux deux.

PA c'est bon signe si tu sens tes ovaires travailler.. courage à toi aussi.

Sinon, ca va moyen mais je veux pas me plaindre.