En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PA : Tifam se remet bien ? Envoie-lui des bisous de ma part.
Et toi, tu es de nouveau paisible et sereine :wink: ? Je garde tout tout tout croisé pour toi :D !!!
Bizoux

Salut à ttes,

Suis triste pr toi Rashella, j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

J'ai eu des news de Tifam hier soir ; elle est en congé la semaine prochaine et regrette de ne pas avoir internet. Je lui ai donné des titres de polars pr s'occuper. Elle attend un prochain rdv avec gygy.

PA, comment se passent tes piqûres de stim ?

bises

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Celles qui ont des contacts avec Tifam, dites lui que je pense bien fort à elle! :heart:

Rashella, bien sûr qu'elle est performante notre fameuse clinique :wink: et tu verras ils vont te donner un joli BB2 en avril :D

Tounette, je suis contente de te relire, il va falloir que tu nous montres les bouilles de tes petits chéris :heart: :heart:

PA vivement lundi pour la première écho de controle! [-o<

Vous allez toutes vous suivre de près avec en plus notre Rashella, ca devient donc si je ne m'abuse le club des 5! 8) Il va etre beau le printemps sur le post PMA :D

Steph et Enzo gros bisous, je réponds à ton mp dans la journée miss ;)

Quant à moi, ca va mieux ce matin. On m'a enlevé l élément de torture hier midi, le cardiologue m'a dit que c'était bon, la moyenne sur 24h est de 11/7 donc parfait :D J'ai passé une bonne nuit, couchée super tot comme les poules mais au moins j'ai enfin dormi!

Bisous bon samedi les filles!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise : je suis heureuse pour toi !! Tu vas pouvoir enfin te détendre... Vivement que warrior ou warriorette donne des petits coups de pieds :lol: !

Et vivement que le club des 5 fasse éclore un grand champ de +++ en ce début de printemps :heart: :heart: :heart: !

Bisous !

Voilà, j'ai passé la commande auprès des dames cigognes pr qu'elles nous apportent au moins un bébé chacune !

Super pr ta tension Brise, ouf !

Bises et bon we à ttes ! 8)