En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

voila de retour en Espagne ...contente de retrouver ma petite famille

valou , tu es trop marrante :lol: c'est bien , car t'as la peche :wink:
doudounette , brise , PA,jessdie , steph ....merci :wink:

moi j'ai la peche aussi alors dans 2 semaines , je recommance le traitement , protocole court.Et le stress va m'envahir car je dois reorganiser mon retour a bruxelles :pffffffffff c'ca va tomber encore durant les fetes ...paques alors on espere pleins de beaux oeufsssssssssssss et pleins de poussins dans ce femi :wink: :D cette fois pas en chocolat...rho ! miammmmmmmmmm !et a l'attaque pour perdre quelques kg de graisses mal placés :wink:

bisous a a tout a l'heure

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
alors on espere pleins de beaux oeufsssssssssssss et pleins de poussins dans ce femi :wink: :D cette fois pas en chocolat...rho ! miammmmmmmmmm !et a l'attaque pour perdre quelques kg de graisses mal placés :wink:
Oh ouiiiiiiiiiiiiiii plein de beaux oeufs et de petits poussins !!

Bisous et bon week-end ensoleillé !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!! Je pense à vous, je croise tous mes doigts de toutes mes mains! ;-)

désolé d'être un peu plus discrete en ce moment mais entre les tirées de lait et les visites aux loulous, l'agenda est déjà très chargé.Vivement qu'ils rentrent.

Bon alors on attends pleins de petits brybrys pour le printemps par nos quintés de chocs.

Gros bisous à toutes.

PS merci pour le résumé :wink: