En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

De retour après presque 15 jours d'absence, quelqu'un peut me faire un résumé du quatuor de choc.

J'ai pu voir que notre Rashella doit repartir dans le programme "lourd " de la PMA, j'espère que tu auras vite ton bibou2.

Gros bisous à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh Rashella, je suis désolée :( ... Mais je suis sûre que le mois prochain sera +++ !!
Dis donc, tu vas être super synchro avec moi si tu es à J21, ca veut dire que ton cycle FIV commence en fin de semaine prochaine, non ?

Tounette : toutes mes félicitations !!! Plein de bisous à tes Loulous !!

Voici un petit résumé des quatruplettes :
- Tifam vient d'avoir sa coelio. Son dossier passe en staff le 9 avril (c'est ca ?) pour autoriser l'IAC en mai
- PA a commencé la stimulation lundi dernier, 1ère écho lundi !
- Doudounette vient d'avoir toutes les autorisations pour la FIV-ICSI. Elle commence Provames à J20, puis protocole court (vers le 5 avril) !
- Valou : plus que 3 jours de pilule, attente de règles, et hop c'est parti pour un protocole court (en principe en fin de semaine prochaine) !!

Brise : tu t'es bien reposée aujourd'hui, après l'enlevage de l'appareil ?

Bisous !

merci les filles , vous etes zadorableeeeeeeeee como siempre :wink:

eugenie ,brise a bien repondue alors je profites de ma mutuelle pour les fivs et en plus , ils sont plus efficaces a Bruxelles specialement dans notre clinique , hein Brise :wink:

valou , je crois que je vais avoir mes reds vers le 24/03 alors on va etre jumelle :wink:

cali , mon homme est + ou- ok pour un autre mais des fois il change d'avis alors je ne l'ecoute pas :wink: et ta petite va bien ''

brise , Sarah est restee en Espagne avec papa car je ne savais pas si on allait me faire la tec car si oui , il y avait personne pour la garder ce jour la

voila , je vais aller preparer ma petite valise pleinse de bonnes choses de la Belgique cqr demain je dois etre a l'aeroport a ....04 h du mat :shock:
bon a demain en ...Espagne :wink:
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
merci les filles , vous etes zadorableeeeeeeeee como siempre :wink:
de nada!

rashella a dit:
valou , je crois que je vais avoir mes reds vers le 24/03 alors on va etre jumelle :wink:
:D :D :D chouette !!!
Alors si je comprends bien, à nous 4, on va faire entre 4 et 8 bébés-noel ou frangipane :lol: :lol: :lol: ? Le fémi va exploser de +++ dans qq semaines :D !

Bizoux !