En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Ah Brise, je suis soulagée, tu vas pouvoir te detendre et profiter! surtout que tres prochainement bibou va se faire moins discret! :wink: Ta moitié et ta petite famille aussi doivent se detendre non?
Tifam, repose toi bien et reviens nous super en forme!! :wink:
Doudou, Pa, Rashella et Valou: on compte sur vous pour faire exploser les stats du board oki!! :lol: :wink:
Bon, les loulous commencent à s'agiter, je file m'occuper d'eux!!
Gros bisous les filles!

Bonjour les filles !!

Un petit coucou entre 2 patients ....

Super nouvelles Brise :wink:

Mes picpics se passent bien, aucun effet secondaire particulier à déplorer :wink:

Bisous les filles !!

coucou les popines !!

je pense toujours a vous et je viens vous lire !

enormes bisous !

brise j'attends de tes nouvelles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:

Voilà, j'ai passé la commande auprès des dames cigognes pr qu'elles nous apportent au moins un bébé chacune !
Merci Doudounette !!
Moi j'ai eu des coquetiers en forme de poulettes de pâques ORANGES comme cadeau à la pharmacie en achetant mes lingettes désinfectantes pour les picpics :wink: (hier on m'a offert les mêmes en vert pour l'achat de mes picpics). Le orange étant la couleur de la fertilité en feng shui, je m'en entoure le plus possible en ce moment :lol: !

Bisous et plein de +++ pour bientôt !

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles.. bon finalement c'est hard aujourd'hui démangeaisons +++++ cent fois pire qu hier!! arffff c'est une des joies de la grossesse parait il.. dixit ma moitié qui dit "tu l as voulu, tu l as eu" lolll en attendant c'est limite insupportable