:goodman: courage rashella, tu veux venir rejoindre les quatuorettes ? :wink: :lol:
P petiteandouille New Member 14 Mars 2008 #271 14 Mars 2008 #271 :goodman: courage rashella, tu veux venir rejoindre les quatuorettes ? :wink:
Calimérote Peoplette de compet 14 Mars 2008 #272 14 Mars 2008 #272 OUf je viens de lire les nouvelles de Tifam, heureusement que tout va mieux maintenant. Rashella, courage pour la prochaine FIV, ton mari a finalement changé d'avis ? Bisous les copines.
OUf je viens de lire les nouvelles de Tifam, heureusement que tout va mieux maintenant. Rashella, courage pour la prochaine FIV, ton mari a finalement changé d'avis ? Bisous les copines.
J jesside New Member 14 Mars 2008 #275 14 Mars 2008 #275 Oh mince ma Rashella... je suis desolée ma puce... vite vite le retour en espagne pour caliner Sarah!! Et puis, le mois prochain, c'est la bonne hein?!! :wink: Bisous ma belle!
Oh mince ma Rashella... je suis desolée ma puce... vite vite le retour en espagne pour caliner Sarah!! Et puis, le mois prochain, c'est la bonne hein?!! :wink: Bisous ma belle!