En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

coucou de bruxelles

je vois qu'il y a de bonnes nouvelles
titam ,bon repos
tounette , felicitationssssssssssss pour les beaux jumeaux
brise m j'ai du aussi porter un holter pendant 24 h et c'est pas la joie pour nuit
bisous a toutes

ben m on vient de me tel , l'embryon n'a pas survecu a la decongelation donc pas de tec , j' ai une fiv le mois prochain
je suis un peu demoralisee car je voulai avoir cette tec pour eviter le traitement et les vas et vient entre l'Espagne et la Belgiaue
mais bon ' c'est comme ca et on se donne a fond pour avril :wink:

bisous et retour demain en Espagne

B

brisedemerette

Guest
Oh mince Rashella je suis désolée pour ton TEC et ce petit embryon :cry: décidément il n y a pas de bonnes nouvelles en ce moment sur le Femi.. Je te comprends pour les aller-retour, j en ai fait tellement de fois entre la bretagne et bruxelles.. dur dur pour l organisation, et tout ce qui va avec.. Courage, je te souhaite que cette FIV2 belge t apporte autant de bonheur que la première, grace à notre clinique à nous :wink: gros bisous à toi et Sarah :heart: je ne sais si elle est avec toi la miss..

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je me rappelle plus pourquoi tu dois aller jusqu'en Belgique Rashella ?

Désolé pour ton petit brybry.

B

brisedemerette

Guest
Je peux me tromper Eugenie mais je crois que le protocole FIV n était pas le meme en Espagne qu en Belgique et que ca lui réussit mieux là bas. De plus, notre Rashella est belge donc peut avoir une mutuelle en belgique pour les remboursements.