En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Bonjour les filles :p

Oh, brise, il y a des jours avec et des jours sans :roll: ... je suis sûre que tout va doucement s'arranger :wink:

Bon, je suis enfin définitivement rassurée pour notre petite Tifam , ouf !! :D

J-3 avant ma première écho de monitoring, ça vanace, ça avance, pourvu que ça finisse bien [-o<

bisous les filles !!

NB : je transmets au maximum tous vos messages à Tifam :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
Bonjour les filles :p

Oh, brise, il y a des jours avec et des jours sans :roll: ... je suis sûre que tout va doucement s'arranger :wink:

Bon, je suis enfin définitivement rassurée pour notre petite Tifam , ouf !! :D

J-3 avant ma première écho de monitoring, ça vanace, ça avance, pourvu que ça finisse bien [-o<

bisous les filles !!

NB : je transmets au maximum tous vos messages à Tifam :wink:
merci PA pour notre Tifam ...

et rassure-toi je suis sur que tout ira super bien pour toi ça ne peut que ce finir bien :wink:

et en plus te voici plus sereine vu que tu es rassuré pour Tifam

Bonjour les filles!!
Brisette, faut pas que tu restes comme ca, passe un petit coup de fil a ta gygy et demande lui si tu peux prendre un traitement sans ordonnance genre pevaryl, sinon, qu'elle te fax une ordonnance à la pharma... Pour la nuit blanche, c'est ce que je craignais... sieste dès qu'il te l'enleve d'acc?
PA: ca avance à grand pas, je suis toute impatiente pour toi!!!
Merci Eugenie pour la tec effectivement, c plutot simple, ah làlà si je m'ecoutais... mais bon, chaque chose en son temps :wink:
Valou, qu'elles sont les news? tes ovaire sont tellement bien au repos que t'as meme pas besoin de prendre les 4 dernières, c'est ça?!!! :prayer: Allez on y croit on y croit!!
Bon, chez moi ca s'enerve un peu alors hop: au boulot! :lol: :wink:
Bisous les filles!

Ah! j'ai oublié, pour les popines que ça interesse, j'ai mis 2 tite photos des loulous dans puericulture: maman de juju...
Bisous!!!

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

Jesside je l'ai appellé et elle me prépare une ordonnance d ovules monazol. J ai rendez vous avec elle le 3/04 de toute façon mais j espère que d ici là ca sera passé :wink: Je file voir tes beaux loulous dans le post adéquat :wink: bisous à vous trois