En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Bon, les nouvelles sont plutot bonnes sur le femi aujourd'hui, ca met du baume au coeur!!
Brisette, j'espere que tu vas quand meme pouvoir te reposer, d'ailleur je voulais te demander tu ne travaille pas en ce moment? en tout cas faut que tu continue sur la zen attitude! :wink:
Tifam, remet toi vite ma belle, faut te faire cocooner par ton petit homme hein?!
Pa, je me doute que ca a pas du etre simple, bon maintenant qu'elle va mieux, essais de te reposer pour etre en forme et nous fabriquer de beaux louloux d'acc?!
Ah! sinon j'avais une question, la honte pour une anciene pmette comme moi mais ça j'avais pas demander à l'epoque: pouvez vous m'expliquer comment ça se passe lors d'une tec?
Merci d'avance, passez une bonne soiree et surtout grooos bisous!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : gros bisous :heart: ... remets-toi vite ! Repose-toi l'esprit maintenant que la coelio est passée et que rien de grave n'a été trouvé ! Le kyste endométrique pourrait-il être responsable de ton hypofertilité ? Tu pourras recommencer les essais tout de suite ? Encore gros bisous !
PA : courage... vu comme ce qui est arrivé à Tifam m'a touchée, j'imagine dans quel état tu es et je suis de tout coeur avec toi :goodman: ...
Rashella : je croise tous mes doigts pour toi demain !!! Essaie de nous tenir au courant :wink:
Doudounette : alors ces :evil: ? Enfin là ? Avec tes cycles de 23-25 jours, ca ne fait pas tard de commencer provames à J20 ?
Brise : aaaaaah quelle bonne nouvelle ! Tu sais, ma maman avait systématiquement la tension haute quand elle rendait visite à un médecin, à cause du stress... Ce n'est peut-être (et je l'espère) que ponctuel !

De mon côté, je vois gygy demain pour vérifier que la pilule a mis mes ovaires au repos ! Dans ce cas, plus que 4 pilules à prendre :D !!!

Bisous !!

B

brisedemerette

Guest
valou merci c est gentil...je pense alors que ca serait plus du stress lié à ma grossesse que lié aux médecins car j'ai jamais eu de tension haute de ma vie avant.. Enfin voilà on en saura plus demain je pense.

Vous avez vu,notre Tounette a eu ses jumeaux, je suis vraiment très émue par cette naissance.. Beaucoup d entre nous ont suivi Tounette dans son parcours, ses essais, ses fiv, sa fc.. Et là voilà maman de deux petits garçons, c'est trop génial HOLA HOLA HOLA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

je me permet de répondre à rashella ayant déjà fait un tec. Alors pour moi c'était juste des ovules le soir pendant 15 jours avant la réimplantation.

Echos régulièrement pour vérifier l'épaisseur de l'endomètre et quand c'est assez épais transfert.

Ensuite, encore ovule jusqu'a la prise de sang.

C'est tout simple comme protocole et beaucoup moins lourd que la FIV.

Bonne chance ma belle avec ton brybry. Moi j'en avait 3 et 1 seul a survecu.

Bisous et je croise tous mes doigts.

Bisous a toutes les popinettes.

B

brisedemerette

Guest
Salut à toutes,

j espère que vous allez bien..

Moi je suis épuisée, j'ai passé une nuit blanche à cause de l'appareil.. C'est insupportable comme truc, j'ai le bras en compote.. En plus de ça depuis hier soir j'ai l'impression d avoir une infection genre mycose (mais j'en sais rien car je n'ai jamais eu ce style d infections) mais j'ai des démangeaisons et des pertes.. :? :?

Bref c'est pas la grande forme pour moi ce matin..

Bisous à toutes