En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Si, je suis très régulière ms mes cycles durent de 23 à 25 jours, donc j'attends patiemment. Bébé surprise, non je n'y crois plus du tout, ce n'est pas pr moi.
J'ai hâte pr demain et j'appréhende : si gygy me dit qu'on commence de suite, oh lala, ça va être stressant, je voyais ça bcp plus loin ds le temps moi, et puis hop si ça se trouve, demain les choses sérieuses commencent :roll:
Heureusement que vs êtes là, ça devient très important ds ces cas-là, sinon c'est vrai on se serait ttes senties très seules :p

Bonne chance PA

Tifam, tu vois ça avance, les dates te donnent des objectifs même si ça te semble loin.

Kimodu, c'est super, tes jumeaux sont un grd espoir pr les 4 mousqueterrettes :wink: Bises

Rashella, M....13, ramène-ns une bonne surprise :wink:

Valou, bonne chance aussi pr toi ; je vois que tu as craqué au boulot, le fémi est trop tentant... Moi, pas le temps, en ce moment ce sont les semaine de la presse ds ts les sens du terme...

doudounette29 a dit:
Bonne chance PA
Merci Doudounette :p

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !!

Je suis J-5 avant la première écho de monitorage de la stimulation; espérons que la dose de puregon ait été bien jaugée entre absence de réponse et hyperstim :roll: ....

bisous à toutes !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

PA ne t'inquiète pas, ils ajusteront le dosage de la stim si l écho n est pas satisfaisante dans 5 jours.

Doudounette, j espère de tout coeur que tu vas pouvoir enchainer directement, ca serait trop bien!

Rashella, tu pourras nous donner des nouvelles via Bruxelles? Je croise fort les doigts pour ce TEC

Kimodu, je suis contente de lire que tes loulous se portent bien, j'imagine ta hate de les avoir à la maison.. Moi meme je suis restée plus d'un mois en couveuse et mes parents m'en ont toujours parlé comme quelque chose de dur à supporter, surtout que c était l hiver, les routes étaient glissantes et ma mère devait porter son lait pour moi au chu. Eux pourtant ils avaient mon grand frère.. Passe le plus de temps possible avec eux, votre lien est déjà crée maintenant même si c'est poignant de voir son enfant dans un milieu si médicalisé. Gros bisous et doux bisous pour Soren et Lily :heart: :heart:

Valou et Tifam vous allez bien?

Steph et le beau Enzo :heart: bisous pour vous deux

Bonne journée à toutes!

Salut les filles,

PA, ça avance vite pr toi !! ça s'enchaîne, c'est super.
Est-ce que tu as des effets secondaires ? des douleurs ? c'est un traitement facile à supporter ?