En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

B

brisedemerette

Guest
En fait non Kimodu je n'étais pas considéré comme préma puisque je suis née seulement à 15 jours du terme.. Mais j étais ce qu'on appelle hypotrophe.. 1k700 et 40 cm, donc grosse souffrance foetale pour moi et mauvais échange avec le placenta.. Ca serait aujourd'hui je pense qu'ils n auraient pas attendu un accouchement naturel, ma mère aurait été déclenché pour me faire grossir dehors..

C'est fait, mon rdv est passé.
TT d'abord, bilan du dossiet, tt est ok, mis à part mon taux de fsh élevé, ms c'est normal vu mon âge, a dit gygy. Super, le rdv à 12h, j'ai attendu 1/4 d'heure.

J'ai droit à un protocole court avec pr commencer :
- du Provames à partir du 20° jour du cycle, donc j'attends l'arrivée des :evil: , demain ou vendredi. Je commencerai la stim début avril.

Puis,
- contrôle (pds + écho) à J2-J4 et si tt est ok,
- Gonal-f et Cetrotide pr la stim,

Enfin,
- Gonadotrophines C. pr le déclenchement.

Pr les exams tôt le matin, à moi d'insister pr passer en premier, dès 7h30, sauf si c'est un mercredi, là ça m'arrange. Ms j'avoue que je ne stresse plus parce que quand je vois le "je m'en foutisme" de certains, il faut que je m'oblige à moins culpabiliser au moins pdt la période de surveillance.
Je suis contente aussi car les 20 jours d'attente me laisse le temps d'intégrer tt ça.

B

brisedemerette

Guest
c'est génial doudounette je suis ravie pour toi, 20 jours ca va venir vite!!

Je suis ravie que vous soyez toutes dans la course au ++++ PMA, vous allez bientot etre toute dans l action, et ca fait tellement de bien au moral ça.

Je pense bien fort aussi à nos absentes.. Sand, Mayris, Tika, Grue.. J espère que vous continuez vos parcours dans vos coins,mais que vous n abandonnez pas.. J aimerais tant avoir de vos nouvelles :oops:

Idem pour ma Bartou, j espère que ta nouvelle vie prend forme.. Je pense si souvent à toi copine de galère pendant si longtemps.. :heart:

Grosse pensées pour Tifam , coelio d'urgence cet AM ; douleurs au ventre ce matin avec épanchement sans doute du à une GEU ou un kyste ...

Je vous tiens au courant qd j'en sais plus ....

B

brisedemerette

Guest
oh non c'est pas possible.. :( je pense fort fort à Tifam moi aussi.. J espère que c'est pas une GEU.