En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : c'est super que la coelio puisse être planifiée au mois prochain avant le staff !! Pour l'hystéroscopie, c'est normal qu'ils te la fassent en même temps car la coelio ne permet de voir les organes que de l'extérieur, alors que l'hystéro permettra de repérer s'il y a des polypes, adhérences, excroissances qui gêne l'arrivée de bb ! Et en principe, si ton petit kyste organique est toujours là, ils devraient l'enlever, non ? En tout cas, je suis contente que ca avance :D !!!!
Jesy : qu'elle est belle la chambre et qu'il est mignon ton petit théo !
Rashella : tiens-nous vite au courant pour ton petit esquimau :wink: !
Ptiteandouille : J2, ca avance !! Moi d'après mes calculs, je devrais avoir ma ponction qqpart entre le 3 et le 5 avril, donc un peu plus d'une semaine après toi si la tienne a lieu vers le 27 mars :wink: . Je suis impatiente d'être à l'étape +++ :lol: !
Doudounette : je penserai à toi demain ! A quelle heure as-tu ton rdv ?

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Je commence à avoir qq peurs du genre "ahhh, et si mes ovocytes étaient anormaux ..." mais bon, ça va, ça me passe vite, je reste zen !! :p
Petiteandouille, il peut évidemment y avoir des ovocytes soit immatures, soit porteurs d'anomalies chromosomiques et donc anormaux, mais il y aura bien plus d'ovocytes normaux qui seront donc fécondables !! Alors oublie vite ces petites peurs ! En moyenne 60% des ovocytes sont fécondés et un autre chiffre rassurant : il y a transfert d'au moins 1 embryon dans 85% des tentatives !!

Moi j'y crois fort à ton bébé-Noel :heart: !!!