doudounette29 a dit:
Salut les filles,
PA, ça avance vite pr toi !! ça s'enchaîne, c'est super.
Est-ce que tu as des effets secondaires ? des douleurs ? c'est un traitement facile à supporter ?
PA, ça avance vite pr toi !! ça s'enchaîne, c'est super.
Est-ce que tu as des effets secondaires ? des douleurs ? c'est un traitement facile à supporter ?
- la pilule hyper dosée de ma première phase de blocage m'a occasionné pas mal d'effets secondaires : seins douloureux, nausées .... mais c'est tellement pour la bonne cause qu'on supporte tout !!
- le décapeptyl pour la deuxième phase de blocage : surtout des bouffées de chaleur qui ont eu tendance à s'amoindrir de jour en jour
- le puregon pour la stimulation : celui-là je commence à bien le connaître ; lors de ma 1ère stim, les doses, pourtant pas trop élevées dans l'absolu, m'ont occasionné à cause des mes opk une hyperstimulation; ça, c'est un peu l'enfer : ventre gonflée comme à 6 mois de grossesse, douleurs, impossible d'être bien ni couchée ni debout, même à grands renforts de corticoïdes :roll:
Puis les 2 stimulations suivantes, les doses ont été ajustées et là tout allait bien
Pour ce qui est de la stimulation actuelle, les doses sont plus fortes que lors de mes stims simples, mais le décapeptyl joue un rôle antagoniste alors ça équilibre, et en plus, je prends un antidiabétique qui "calme" mes opk
Voilàààà, j'ai bcp parlé, mais j'espère que tu y vois un peu plus clair :wink: