En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Salut les bavardes,

Je vois qu'on est de plus en plus motivées et zen : c'est PARFAIT !
Demain rdv 12h (enfin j'espère pas trop d'attente) ; j'ai presque tt préparé au cas où il manquerait un papier.
Moi aussi, je suis motivée ms incapable de prévoir les dates pr l'instant. En tt cas, les :twisted: ne sont pas encore arrivées, demain sans doute, donc si gygy veut commencer de suite, suis prête :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
En tt cas, les :twisted: ne sont pas encore arrivées, demain sans doute, donc si gygy veut commencer de suite, suis prête :lol:
ah quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!! Comme ca, pas de temps de perdu ! J'espère que Dr. E te fera commencer tout de suite, tu serais parfaitement synchro avec PA :lol: !!!
Gros bisous et je croise fort les doigts !

que de bavardagessssssssssss mais vous etes comiques :lol:
doudounette , un rdv de prevu demain alors vite car on est curieuse de la suite

PA , tu auras de beaux ovocytes , tu verras et tu en fera des jalouses :lol:

jesy , mignonne la chambre de Theo :wink:
brise , tout va pour le mieux pour toi alors repos et profites de ton petit qui grandit :wink:

valou , bientot le debut , je croise les doigts et ca apporte pleins de +++++++++++ et re++++++++++++
Titam , j'ai deja eu une coelio meme ...4 !!! tout ca pour ces problemes de trompes .T'inquietes pas , tu auras soit 2 ou 3 petits points :wink:

moi , je pars le jeudi pour Bruxelles et j'attendrai gentillement le vendredi matin ce fameux coup de tel de l'hopital ...je suis pas trop optimiste mais je gardes un petit coin d'espoir :wink:

bisous a toutes et bonne M----!!!! pour les jours , mois suivants

kimodu

Active Member
Coucou les filles,

Cool Brise pour ta tension, c'est une bonne chose!
T'es pressée de devenir baleine, hein, t'inquiète ça va venir :wink: !
Je vois que Tounette a disparu, ça sent les loulous pressés de venir ça!
Mes 2 loulous vont très bien, Soren a encore des bleus mais ils s'attenuent. Ils est beaucoup plus gueulard que sa soeur, comme si il avait mal dès qu'on lui change sa couche par exemple (ou alors il est traumatisé du fait de ses bleus). Lily est très zen. Ils sont toujours nourris par sonde gastrique, mais on devrait essayer le bib très bientôt. J'ai hâte de les avoir à la maison, plus que 3 semaines environ...
Courage à celles qui sont en essai.
Doudounette accroche toi !
Gros bisous à toutes.

valoupuce a dit:
Ptiteandouille : J2, ca avance !! Moi d'après mes calculs, je devrais avoir ma ponction qqpart entre le 3 et le 5 avril, donc un peu plus d'une semaine après toi si la tienne a lieu vers le 27 mars :wink: . Je suis impatiente d'être à l'étape +++ :lol: !
Bon ben, nos bibous auront 1 semaine d'écart alors :wink:

valoupuce a dit:
autre chiffre rassurant : il y a transfert d'au moins 1 embryon dans 85% des tentatives !!
cool , ce chiffre-là je ne l'avais pas :wink:

doudounette a dit:
En tt cas, les Twisted Evil ne sont pas encore arrivées, demain sans doute, donc si gygy veut commencer de suite, suis prête Laughing
ah oui, tout de suite, ça serait top !! dis donc , tu n'es pas réglée comme du papier à musique habituellement ? un petit baby miracle, ça serait biennnnnnn :p

Rashella
: on croise, on croise !!!!!

Kimodu
: plein de pensées pour tes petits amours