Une grosse pensée :heart: :heart: :heart: pour les quintuplettes de choc aujourd'hui :
-
PA : Vivement le résultat dans 11 jours
!!
-
Tifam : Je croise les doigts pour la sécu et surtout pour Dr. E !!
-
Valou : Croisez les doigts pour ma 1ère écho... J'ai toujours peur le matin, je n'ai pas le ventre qui tire, j'ai toujours l'impression que tous mes follicules sont partis dans la nuit :shock: . Mais je suppose que PA saura m'expliquer que la nuit je sécrète des endorphines ou autres qui inhibent la douleur ?? Bon en tout cas, je serai plus détendue une fois que j'aurai vu que tout est bon et que mes demi-bébés poussent bien :heart: !!!
-
Doudounette : plus que 5 mini-jours !!!!!!!!!!
-
Rashella : croisage de doigts pour la piqûre n°2 alors !
Oh
Kikine : 2 petites puces !!! Tu dois être aux anges !
Tounette, Kim, Brise et les autres : bisous !
rashella a dit:
valou alors tu parles allemand , chouette et espagnol ? et et francaissssssssssss et surement anglais ? et bengladeshois et ...
La politique des soins est elle la meme qu'en France ? car en Espagne c'est comme en Angleterre , c'est pas la joie !!!heureusement que j'ai encore ma mutuelle belge alors j'en profite :wink:
Oui je suis polyglote
: en fait, j'ai appris l'anglais et l'espagnol à l'école, et l'allemand ici en Allemagne. Euh le bengladeshois, je ne le parle pas encore
. Mais je connais qq mots de chinois (mes parents sont en chine depuis 1 an) et environ 5 mots grecs (j'avais une stagiaire grecque il y a 6 mois)
!!
Concernant la politique des soins, pour l'instant je suis assez contente : je pense qu'en france, on m'aurait fait attendre minimum 1 an de plus avant de m'envoyer en FIV... Le seul petit souci concerne les lois de protection de l'embryon qui sont beaucoup plus strictes (embryon à 2 cellules = être vivant = on n'a le droit de le cultiver QUE s'il sera transféré dans l'utérus, donc interdiction de garder 17 embryons pendant 3 jours pour voir qui sera le plus costaud et congeler les autres. La congélation n'est autorisée qu'au stade "oeuf fécondé pas encore divisé"... donc on verra concrètement ce que ca donne dans 1 semaine :wink: ).
Bon allez, concentrons-nous sur les ondes positives +++ pour les quintuplettes :wink: !!!!!!!!
Bisous !!