En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

kikine

Active Member
bravo!! 17 embryons! c'est effectivement un record!!!felicitations!!
bisous à toutes et je vous envoie des +++++

PA: toutes mes félicitations pour cette magnifique récolte, en esperant que demain soit la seule implantation nécessaire à ton bonheur! :wink:
Kikinette: heureuse de te lire!!alors ce sont 2 petites loulouttes que tu attends!!! félicitations à toi aussi!!! HOLA comment te sens-tu ma belle? prend bien soin de toi surtout! :wink:
Bisous les filles, je vais retourner essayer de dormir! :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Une grosse pensée :heart: :heart: :heart: pour les quintuplettes de choc aujourd'hui :
- PA : Vivement le résultat dans 11 jours :D !!
- Tifam : Je croise les doigts pour la sécu et surtout pour Dr. E !!
- Valou : Croisez les doigts pour ma 1ère écho... J'ai toujours peur le matin, je n'ai pas le ventre qui tire, j'ai toujours l'impression que tous mes follicules sont partis dans la nuit :shock: . Mais je suppose que PA saura m'expliquer que la nuit je sécrète des endorphines ou autres qui inhibent la douleur ?? Bon en tout cas, je serai plus détendue une fois que j'aurai vu que tout est bon et que mes demi-bébés poussent bien :heart: !!!
- Doudounette : plus que 5 mini-jours !!!!!!!!!!
- Rashella : croisage de doigts pour la piqûre n°2 alors !

Oh Kikine : 2 petites puces !!! Tu dois être aux anges !
Tounette, Kim, Brise et les autres : bisous !

rashella a dit:
valou alors tu parles allemand , chouette et espagnol ? et et francaissssssssssss et surement anglais ? et bengladeshois et ... :lol:
La politique des soins est elle la meme qu'en France ? car en Espagne c'est comme en Angleterre , c'est pas la joie !!!heureusement que j'ai encore ma mutuelle belge alors j'en profite :wink:
Oui je suis polyglote :lol: : en fait, j'ai appris l'anglais et l'espagnol à l'école, et l'allemand ici en Allemagne. Euh le bengladeshois, je ne le parle pas encore :( . Mais je connais qq mots de chinois (mes parents sont en chine depuis 1 an) et environ 5 mots grecs (j'avais une stagiaire grecque il y a 6 mois) :lol: !!

Concernant la politique des soins, pour l'instant je suis assez contente : je pense qu'en france, on m'aurait fait attendre minimum 1 an de plus avant de m'envoyer en FIV... Le seul petit souci concerne les lois de protection de l'embryon qui sont beaucoup plus strictes (embryon à 2 cellules = être vivant = on n'a le droit de le cultiver QUE s'il sera transféré dans l'utérus, donc interdiction de garder 17 embryons pendant 3 jours pour voir qui sera le plus costaud et congeler les autres. La congélation n'est autorisée qu'au stade "oeuf fécondé pas encore divisé"... donc on verra concrètement ce que ca donne dans 1 semaine :wink: ).

Bon allez, concentrons-nous sur les ondes positives +++ pour les quintuplettes :wink: !!!!!!!!

Bisous !!

kikine

Active Member
valou,je ne comprends pas , ils ne vont pas congeler tes embryons?
merci pour la recap,j'étais larguée!
bon courage aux quintuplettes!

jesside: oui , ce sont deux petites filles à ma plus grande joie.Mon mari est un peu déçu qu'il n'y ait pas de petit gars, mais ça va lui passer :wink: ( ahh ces hommes!)
Plus j'avance et plus je constate qu'une grossesse gemellaire ne ressemble pas à une grossesse simple.Je connais une fille au même terme que moi qui n'a pas encore de bidon, pas de sensation pour l'instant ( donc no soucy, hein, brise :wink: ). Moi,je suis déjà "grosse", ça tire de partout,je suis très essouflée ( mais je l'ai été dès le départ) et les petits coups des filles ne sont pas super bien placés :wink: .Au niveau poids,j'en suis toujours à 4 kg ( faut dire qu'en étant toujours malade ,je ne peux pas grossir en poids). tout est concentré sur le ventre,donc je ne suis pas un bon indicateur pour le dicton "tout dans le ventre: garçon" :wink: .
je vous laisse tout en vous souhaitant une bonne journée et des ++++ pour chacune

Bonjour les filles :p

Je reviens de chez l'ostéopathe, elle m'a dit que j'étais très détendue et que mes muscles périnéens était très mobiles, donc, environnement très favorable pour elle :p

C'est le grand jour, dans 2 heures j'aurais 2 petits embryons dans l'utérus .... c'est déjà un grand bonheur ...

Bisous les filles, et merciiiiiiiiiiii pour votre soutien :heart: :heart: :heart: