En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam

Peoplette pipelette
Waouw, Valoupuce, ben c'est imminent, là !! Tu dois être très heureuse !!! :D :D :D Je suis ravie pour toi, en tout cas !!

A cette heure, notre Petiteandouille a dû avoir le transfert d'embryons :heart: :heart: :heart:

Audrey, je ne te connais pas, mais j'ai un peu suivi quand même lorsque je ne venais sur ce post qu'en visiteuse... Tu as beaucoup de courage, et j'imagine à quel point tout ça est difficile pour toi. En tout cas, tu as un nouveau logemet, si je comprends bien, et c'est essentiel pour repartir et redémarrer une nouvelle vie. Gros bisous, sache qu'on est là si tu veux parler... et quand tu peux accéder au Fémi !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
bon j'ai eu la Sécu... on m'a expliqué que le papier que je leur avais envoyé n'allait pas, donc c'est normal qu'on me l'ait retourné... parce que ce n'est pas le protocole (formulaire) 100%, que Dr E ne m'a pas donné :evil: :evil: :evil: !!! Donc dès que je l'ai, je le leur envoie accompagné du courrier qu'il m'avait donné...

heureusement que je vois Dr E cet après-midi :evil: :evil: :roll:

J'vous jure !!

F

Francesita

Guest
Quelle patience Tifam moi, je serais déjà dans cet état là:

Bisous!

Me voilààààààà :p

Tout s'est très très bien passé !!

Super Gygy a demandé au responsable du labo de PMA de nous montrer nos "plus beaux embryons" sur l'écran du microscope électronique, je peux vous dire que ça m'a bcp bcp bcp émue :oops: :D

Il m'ont dit que qu'avec de beaux embryons comme ça, en général, on n'en réimplante qu'un seul, mais on était vraiment décidé pour 2.

Il nous reste 8 embryons congelés, les autres n'auraient pas survécu à un transfert d'emnbryon congelé.

Mon amour était à mes côtés pour le transfert, puis on nous a eteint la lumière pour que je reste allongée 1/2heure. J'en avais les larmes aux yeux ...

Voilà, à l'heure qu'il est , j'ai 2 magnifiques embryons (1 de 8 cellules, l'autre en cours de division , plutôt à 10 cellules) qui se baladent dans mon utérus :lol:

Merci d'avoir pensé à moi, c'était vraiment un grand moment ...

Bisous les filles