En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Ca y est, j'ai fait ma 1ère écho (je vous préviens déjà que face à PA, je suis une petite joueuse :oops: ) : j'ai 4 gros follicules + quelques petits qui ne comptent pas : 3 à gauche (2 qui font entre 16 et 18mm, et 1 qui fait 14mm), et un à droite de 17mm. Mon endomètre fait 6,5mm, donc tout est bon :D !!
Je n'ai pas bcp de follicules mais ma gygy m'a dit que c'était mieux car ils étaient beaux et que les ovocytes seraient sans doute de bonne qualité. Bon je pense quand même que si FIV2 il y a, gygy augmentera la dose de puregon :oops: .

J'ai appelé Ulm pour leur dire et ils me rappellent dans la matinée pour me dire si je continue la stim, avec quel dosage et quand je déclenche !! Ma ponction n'attendra certainement pas mercredi 2 avril comme j'avais prévu, donc j'aurai peut-être un baby 2008 moi aussi :wink: !

Bon je suis rassurée d'avoir bien réagi à la stim cette fois et il ne me reste plus qu'à espérer que mes follicules donneront de beaux ovocytes qui à leur tour donneront au moins 2 beaux embryons :heart: :heart: :heart: !!!

Kikine : en fait, si, il y a congélation, mais pas au stade embryonnaire : les ovocytes fécondés surnuméraires (à J_ponction +1)sont congelés et on en garde 2 qui vont se transformer en embryons et pourront être transférés. Mais bon, j'imagine que ca marche quand même vu que les taux de transfert par ponction sont les mêmes qu'en France !!

:heart: pour mes copines quintuplettes et bisous à toutes !!

Tifam

Peoplette pipelette
Super Valoupuce, dis donc la ponction se rapproche très vite !!! :D :D :D dans une semaine maxi, tu auras de beaux embryons dans le ventre !! :heart:

Petiteandouille :heart: je pense fort à toi, dans moins d'une heure tu auras tes deux brybrys dans le ventre, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser...

Kikine, j'avais pas suivi, waouw deux petites filles, c'est génial !!! (si je savais que tu étais enceintes de deux bébés quand même) :heart:

Doudounette, pour toi aussi ça se rapproche !!! Je pense que demaoin je commence le livre d'Indridasur, je te dirai ce que j'en pense !!

Rashella, bon j'espère que tu vas pouvoir commencer le traitement très vite, tu dois avoir les résultats de la pds, et donc les "instructions", aujourd'hui ?

Jesside, non je n'ai pas encore mis de bombre à la Sécu, j'ai pas eu le temps, et en plus je ne sais pas fabriquer de bombe :lol: :lol: :lol: . maintenant faut que je trouve quel est mon centre de Sécu, et c'est pas gagné...

Brise, j'espère que tu passe un bon we...

Kimodu, tu le sauras quand, le moment où tes loulous peuvent sortir et rentrer avec vous ? Ils vont de mieux en mieux ?

Mon rdv gygy est à 15h20, je ne pourrai vous en parler après, mais je n'en attends rien du tout... D'autant qu'on n'a - forcément - pas encore les résultats du spermo qu'a fait mon homme hier...

Coucou à toutes celles qui me reconnaitront !!!Eh oui c'est petite votre petite Bart qui continue son "petit bonhomme de chemin " ...Je vaisl pas trop mal , c'est pas évident tous les jours mais il faut aller de l'avant encore et encore :wink: !

Maintenant j"ai déménagé et j'ai la chance de pouvoir profité d'un sans avoir à payer un loyer trop élévé et de pouvoir à partir de juin de mettre des sous de coté pour pouvoir me refaire et redemarrer une nouvelle vie .
Mon divorce est le 3 Avril et j'avoue que ça me laisse un petit goût amère dans la bouche mais je ne regrette rien malgré tout même si il faut tt recommencer à 0 ...
Je vois que certaines grossesses se passent à merveille et j'en suis heureuse pour vous et notemment petit message à kikine et Brisedemer !!!

J'essaierai de passer de tems en temps mas comme vous le savez je n'ai plus internet (ça me manque ) et donc qd je peux j'y vais chez mes parents .

Je vous embrasse toutes très fort et plein de courage et de perseverence!!
Audrey

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooooh, PA doit déjà avoir ses petits embryons dans le bidou :heart: :heart: :heart: ... Ca me remplit d'émotions !!

Ulm vient de me rappeler : Puregon 150 + Orgalutran ce soir, demain : Orgalutran + déclenchement de l'ovu à 19h15 précises, et... PONCTION LUNDI 31 MARS À 7h30 :heart: !!!!!!!!!! = un petit bébé de la Saint-Sylvestre :heart: :heart: :heart: !!

J'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse d'y être :oops: ...

Bisous !!