rho! ben! bravoooooooooooooo PA !!!! du jamais vu !!! t"es dans le livre des records !! c'est surement du a paques !!!!!!
vite le transfert et la joie la maternité :wink:
tifam , bizarre ton centre de sécu :shock: !!! du jamais vu non plus :wink: j'espere que tu reussiras vite a les contacter ou au mieux c'est d'y aller sur place pour taper sur la table ...tu les prends en otages jusque quand il signe !!! s i t"as besoin de petitions , on est la
bonne M-----e!!!
Valou , alors tu es allemande vivant en Allemagne ou en France ou ???
ca va tes pics pics?
Brise, ca va mieux et doudounette ?
sinon , j'ai fais ma pds avant d'entamer le traitement et j'attend qu'on m"appelle pour me donner le feu vert et j'espere que cette pds est bonne car la derniere fois , elle m'a fait flipper !!!
bisous et a +++++++++++++
vite le transfert et la joie la maternité :wink:
tifam , bizarre ton centre de sécu :shock: !!! du jamais vu non plus :wink: j'espere que tu reussiras vite a les contacter ou au mieux c'est d'y aller sur place pour taper sur la table ...tu les prends en otages jusque quand il signe !!! s i t"as besoin de petitions , on est la
bonne M-----e!!!
Valou , alors tu es allemande vivant en Allemagne ou en France ou ???
ca va tes pics pics?
Brise, ca va mieux et doudounette ?
sinon , j'ai fais ma pds avant d'entamer le traitement et j'attend qu'on m"appelle pour me donner le feu vert et j'espere que cette pds est bonne car la derniere fois , elle m'a fait flipper !!!
bisous et a +++++++++++++