En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

rho! ben! bravoooooooooooooo PA !!!! du jamais vu !!! t"es dans le livre des records !! c'est surement du a paques !!!!!!
vite le transfert et la joie la maternité :wink:

tifam , bizarre ton centre de sécu :shock: !!! du jamais vu non plus :wink: j'espere que tu reussiras vite a les contacter ou au mieux c'est d'y aller sur place pour taper sur la table ...tu les prends en otages jusque quand il signe !!! s i t"as besoin de petitions , on est la :D
bonne M-----e!!!

Valou , alors tu es allemande vivant en Allemagne ou en France ou ???
ca va tes pics pics?

Brise, ca va mieux et doudounette ?

sinon , j'ai fais ma pds avant d'entamer le traitement et j'attend qu'on m"appelle pour me donner le feu vert et j'espere que cette pds est bonne car la derniere fois , elle m'a fait flipper !!!

bisous et a +++++++++++++

Merci Rashella !!

On croise le doigts pour ta pds !! Vivement que ça puisse redémarrer !!

Je réponds pour Valoupuce :wink: : elle est française et vit en Allemange avec son chéri

PA belle récolte et vu les symptomes, peut être une petite hyperstim, moi ca a commencé comme ça et tu sais comment ça a fini :wink:

Rashella, te voilà reparti pour l'aventure.

Brise, je t'ai envoyer sur ton mail des photos de mes loulous, tu n'as rien reçu??? car moi sais pas mettre les photos sur le fémi.

Kim j'espère que vous allez bientot être tous réunis à la maison.

Je ne cacherais pas que les débuts ont été mouvementés car je pense que les p'tits loups ont eu besoin de temps pour trouver leur marque das leur nouvelle maison mais on commence à trouver notre rythme et ça devient plutot agréable.

Bisous à toutes.

Suis là ! Quelles bavardes aujourd'hui !!

Super PA pr ta récolte ; je pense que si j'en ai 2 ce sera bien..... Ca annonce le ++ c'est sûr !

Valou, bon courage pr demain ! ainsi que pr Tifam quels sont vos horaires de rdv ?? Je bosse demain et ne pourrai lire vos messages que demain soir !

Tifam, dis bien à la sécu que si tu n'as pas la réponse rapidement, il faut quils s'attendent à une grosse manif des popines devant leur centre :x

Rashella, j'espère que tu auras de bons résultats pr ta pds

Bisous