En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Encore toutes mes félicitations ma petite PA :heart: ! Je suis si heureuse pour toi que tout se soit si merveilleusement bien passé !! Moi je la sens TRES TRES bien ta FIV :wink: ! Je penserai bien à toi demain !!! A quelle heure est le transfert ?

petiteandouille a dit:
Je réponds pour Valoupuce :wink: : elle est française et vit en Allemagne avec son chéri
Merci PA, c'est tout à fait ca !!

Rashella : comme toi je suis expatriée ! Je suis francaise, mon chéri aussi, mais nous vivons en Allemagne (moi depuis 5 ans, doudou depuis 8 ans). !Así es la vida!
Et ta PDS ? As-tu les résultats ?

Tifam : ils sont un peu c**s à la sécu, non ? Quelle idée de renvoyer le papier en te disant que tu avais dû te tromper !! Si tu as besoin de furies gonflées d'hormones pour leur mettre la pression, n'hésite pas :wink: ! Et sinon, ca va mieux ton bidou ? Je pense fort à toi pour demain !!

Doudounette : où es-tu ? Tout va bien ? plus que 6 jours !!!

Moi rien de neuf : piqûre puregon faite, piqûre orgalutran dans 45 minutes et cette fois : dans la cuisse !!! Jesside : j'aurais bien utilisé une aiguille plus fine, mais les seringues sont pré-remplie prêtes à l'emploi...

Gros bisous et tous les doigts croisés à fond pour les quatuorettes demain !!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah Doudounette, tu es revenue :) !
Mon rdv gygy est à 8h demain matin, si j'ose, je me connecterai au boulot pour vous tenir au courant :oops: :wink: !

(la dernière fois que je l'ai fait, après j'ai recu un mail bizarre comme quoi j'étais exclue d'un des liens de l'intranet (je ne savais même pas que j'avais accès à ce truc... Ca n'a rien à voir : ils ont certainement corrigé une erreur qu'ils avaient faite en me donnant accès, mais sur le coup, ca m'a fait peur, je me suis dit "mince ils m'ont captée :oops: et me punissent :( ". Donc je préfère ne pas en abuser, mais je vous tiens au courant demain !!)

Bisous !!

Ne prends pas de risques si tu le "sens" pas, on attendra demain soir !

Les vacances commencent demain pr toi il me semble ?

Ohlàlà, je crois que qques-unes d'entre nous vont passer un bon we :wink:

kimodu

Active Member
17 embryons :shock: :shock: :shock: .... Bravo !!!!!
C'est incroyable !
Merci Jess et toutes les popines, nos loulous commencent à nous manquer terriblement...
Bonne chance pour demain aux essayeuses !
Tounette c'est super que ça devienne agréable pour vous !Bisous aux loulous !
Grosses bises à toutes !

rho c'est vrai doudounette !! quelles sont bavardes :lol:

bientot le debut pour toi aussi doudounette , alors on se suit toutes :wink:

valou alors tu parles allemand , chouette et espagnol ? et et francaissssssssssss et surement anglais ? et bengladeshois et ... :lol:
La politique des soins est elle la meme qu'en France ? car en Espagne c'est comme en Angleterre , c'est pas la joie !!!heureusement que j'ai encore ma mutuelle belge alors j'en profite :wink:

Pa , tu dois etre aux anges et je te comprends et on t'envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

titam , pas de nouvelle de ta secu !! t'as mis une bombe ? je suis devant ma telé en Espagne , j'attend des news mais je ne dirai pas que c'est toi au cas ou ??? :D
tounette , bisous a toi , c'est toujours un regal de te lire!!!
Voila , az-vub m'a appel cet apres-midi et je peux commencer le puregon et j'ai deja fais ma premiere pic-pic !!!! hourahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! le depart est lancé :wink:
et vivement ue ca se passe bien !!!

bisous a toutes