RHO LALA titam , t'as un grand pourcentage de reussite avec de tels resulats !!!!pas mal pour faire ...3 bebes :wink:
valou , si tu t'ennuies , tu peux commencer a faire des piqures sur une orange pour te decompenser , ca passera vite
les nausees? moi , j'en ai jamais eu et ni mainenant.Pa , t'as deja des nausees?
Brise, ca doit etre dure pour toi de penser a tes echecs passés .Maintenant tu vas avoir ta brisette et c'est ce qui compte le plus.
A TOUTES LES AUTRES BISOUS
moi, j'ai tres peur d'avoir des jujus.J'ai le moral qui chute a nouveau , les larmes aux yeux et je pleure de l'interieur devant mon homme.Cet apres midi , on allait manger a l'exterieur , puis j'ai parlé des vacances du mois d'aout car on part chaque année , il m'a repondu :''pas de vacances cette années , on ne partira plus avec tant d'enfants , tu l'a voulu , t'aurai du reflechir!
il m'a dechiré le coeur
, je ne sais plus quoi !! je regrette d'avoir fais cette fiv tant desirée!j'ai tellement peur d'en avoir deux ,! tellement !!!!
je pense a arreter ma grossesse s'il le faut apres l'echo de mardi qui me fait tres peur !il me reste 8 mois a subir tous ces mots qui fendent le coeur,j'ai retenu mes larmes devant lui ...j'aurai tellement voulu etre soutenue comme avec Sarah , des inetrets pour ma grossesse...j'ai l'impression que je suis tombée enceinte par accident
desolee de vous ennuyer avec ca mais fallait que ca sorte
bisous
valou , si tu t'ennuies , tu peux commencer a faire des piqures sur une orange pour te decompenser , ca passera vite
les nausees? moi , j'en ai jamais eu et ni mainenant.Pa , t'as deja des nausees?
Brise, ca doit etre dure pour toi de penser a tes echecs passés .Maintenant tu vas avoir ta brisette et c'est ce qui compte le plus.
A TOUTES LES AUTRES BISOUS
moi, j'ai tres peur d'avoir des jujus.J'ai le moral qui chute a nouveau , les larmes aux yeux et je pleure de l'interieur devant mon homme.Cet apres midi , on allait manger a l'exterieur , puis j'ai parlé des vacances du mois d'aout car on part chaque année , il m'a repondu :''pas de vacances cette années , on ne partira plus avec tant d'enfants , tu l'a voulu , t'aurai du reflechir!
il m'a dechiré le coeur
, je ne sais plus quoi !! je regrette d'avoir fais cette fiv tant desirée!j'ai tellement peur d'en avoir deux ,! tellement !!!!je pense a arreter ma grossesse s'il le faut apres l'echo de mardi qui me fait tres peur !il me reste 8 mois a subir tous ces mots qui fendent le coeur,j'ai retenu mes larmes devant lui ...j'aurai tellement voulu etre soutenue comme avec Sarah , des inetrets pour ma grossesse...j'ai l'impression que je suis tombée enceinte par accident
desolee de vous ennuyer avec ca mais fallait que ca sorte
bisous
Comme tu dois etre malheureuse pour en arriver a envisager une telle possibilite... je suis si triste de te voir comme ca...