En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

RHO LALA titam , t'as un grand pourcentage de reussite avec de tels resulats !!!!pas mal pour faire ...3 bebes :wink:

valou , si tu t'ennuies , tu peux commencer a faire des piqures sur une orange pour te decompenser , ca passera vite :D
les nausees? moi , j'en ai jamais eu et ni mainenant.Pa , t'as deja des nausees?

Brise, ca doit etre dure pour toi de penser a tes echecs passés .Maintenant tu vas avoir ta brisette et c'est ce qui compte le plus.

A TOUTES LES AUTRES BISOUS

moi, j'ai tres peur d'avoir des jujus.J'ai le moral qui chute a nouveau , les larmes aux yeux et je pleure de l'interieur devant mon homme.Cet apres midi , on allait manger a l'exterieur , puis j'ai parlé des vacances du mois d'aout car on part chaque année , il m'a repondu :''pas de vacances cette années , on ne partira plus avec tant d'enfants , tu l'a voulu , t'aurai du reflechir!
il m'a dechiré le coeur :cry: , je ne sais plus quoi !! je regrette d'avoir fais cette fiv tant desirée!j'ai tellement peur d'en avoir deux ,! tellement !!!!
je pense a arreter ma grossesse s'il le faut apres l'echo de mardi qui me fait tres peur !il me reste 8 mois a subir tous ces mots qui fendent le coeur,j'ai retenu mes larmes devant lui ...j'aurai tellement voulu etre soutenue comme avec Sarah , des inetrets pour ma grossesse...j'ai l'impression que je suis tombée enceinte par accident
desolee de vous ennuyer avec ca mais fallait que ca sorte

bisous

jesy

le fantôme du Fémi
holala rashella !! mais faut arrêté ça de suite !!! :shock: :oops:

Tu ne penses pas serieusement ce que tu dis ? :oops:

Rashella ce ou ces bébés tu l'a les as tellement voulut tu t'es tellement battu pour l'avoir cette grossesse que ton homme ne peut pas tout gâcher pour son p'tit plaisir personnel !!

Sincèrement je pense que maintenant il faut taper le point sur la table !

cette grossesse il en était parfaitement conscient, il est venu avec toi,

alors renverse la vapeur culbabilise le ! dis lui que c'est pas juste qu'il te fasse subir tout ça maintenant alors qu'il savais que cette FIV avait toute les chances de fonctionner, dis lui qu'il savais puisse qu'il y à participer !

mais surtout rashella ne commet pas l'erreur d'envisager de mettre un terme a ta grossesse ce(s) bébé(s) et toi avez tellement de choses a vivre ensemble.

Oh Rashella je suis consternee de lire tout ca!!! :( Comme tu dois etre malheureuse pour en arriver a envisager une telle possibilite... je suis si triste de te voir comme ca... :cry: Et... je suis si en colere contre ton homme!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Je ne comprends pas, vraiment pas!! Mais bon sang qu'est-ce qui lui prend???? :shock: Il agit comme si tu lui avais fait un enfant dans le dos, c'est completement dingue!!!

Je suis d'accord avec Jesy, il faut en pousser une bonne, la, histoire de lui remettre les idees en place. Et n'y a t il pas dans votre entourage quelqu'un qui pourrait lui passer la deuxieme couche? Quelqu'un de sa famille, un ami...? Je t'assure que si ca m'arrivait, je tenterais de mettre les choses au clair mais ensuite, j'irais voir direct le meilleur pote de mon homme et je sais qu'il lui remettrait les pendules a l'heure presto!! :axe:

Tu ne peux pas rester comme ca... ca me tue de te voir souffrir comme ca apres t'etre tellement battue pour ce bb!!! :cry:

En tout cas, on est la, hein?????? Je t'embrasse bien fort :heart:

Pour ma part, c'est vrai que ca faisait que j'etais pas venue mais j'avais encore des problemes a regler a l'ecole! :evil: J'en ai reglé une partie. C'est pas fini mais c'est deja ca! :p

Naturellement je croise a fond pour Tifam. 3 fofos et 4 millions de zozos, ca va le faire ma belle!!!!! :wink:

Doudounette, je pense fort a toi. Courage ma belle, il ne faut pas qu'on baisse les bras. J'espere que tes douleurs vont vite se calmer et que tu vas pouvoir enfin commencer a recuperer (au moins physiquement :? )

Valou : allez, elles vont bien finir par se pointer ces reds de malheur! Allez, j'ai une grande nouvelle :

je les attends aussi d'un jour a l'autre et j'ai decide d'attaquer l'IAC3 sur ce prochain cycle!! HOLA

Moralité ma belle : on va se suivre!!! A deux, ce sera peut etre plus facile... et puis on aura des supportrices de choc!! :lol:

A toutes les autres, plein de bisous!!!! :heart:

jesy et swiss, vos messages me font chaud au coeur et j'en ai les larmes aux yeux!
Sa maman lui a deja dit qu'il était consentant mais c'est plus fort que lui .Sincérement, chaque jour quand je mets mon utrogestan ,je regarde mon protege slip et quand j'ai des pertes de sang, ca ne me fais plus rien, c'est ce qui est arrivés deux fois.Meme la pds , pf! je fais plus attention qu'elle augmente ou pas, plus rien ne me touche dans cette grossesse.Je suis epuisée avec Sarah et quand je dis quelques chose, il me reponds ""en plus, t"en veux d"autres" :(
je suis jalouse de vos hommes qui vous soutiennent et tous les hommes que je rencontre avec leur femme enceinte, cette douceur me manque tant.Je sais que ca va continuer mais c'est horriblement lourd a supporter.Ca me pese sur le moral.J'aimerai tellement revenir en arriere!
ca me dis rien de faire cette echo! si non , je l'aurai faites cette semaine toute exitée mais non! j'en ai marre.J'aimerai que ca s'arrete meme si on fond de moi, je n'en ai pas envie.Ca passera j'espere

swiiss, contente pour toi que tu puisse entamer ton iac et que les problemes soient+/- reglés a ton école

pleins de bisous a toutes

Bonjour à toutes, je viens rarement sur le site, et je vous souhaite à toutes de beaux bb
Ce message est pour Rashella
Tu te souviens de moi? Nous avons eu nos petites bibounettes en même temps et avons échangé sur le board?
Je trouve merveilleux que tes essais aient marché si vite et que Sarah ait un petit frère ou soeur. Tu as traversé des moments difficiles pour l'avoir, c'est un bonheur de recommencer même si nos louloutes sont parfois épuisantes d'énergie :wink: Tu te rends compte? ca a marché! C'est super, c'est géant! :D :D :D
Alors vis ce bonheur sans limite, tu y arriveras avec 2 bb, et ton homme... Ben s'il voit que tu vis cette belle nouvelle avec bonheur, peut-être se rendra-t-il à l'évidence? Et puis si tu lui dis avec fermeté ce que les autres papoteuses t'on fait remarquer, à savoir qu'il semblait d'accord pour essayer à nouveau, il réalisera peut être qu'il doit assumer cette nouvelle.
Alors ne songe pas à autre chose, ne pense pas à la fatigue, aux difficultés financières même si on ne peut toujours les éviter, vis ton bonheur et ton homme se rendra compte qu'il faut arrêter de réagir comme ça et qu'une arrivée de bb est tout de même mieux vécue quand l'entourage est prêt et heureux....
Plein de bisous