En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
ou peut-être que j'attendrais jusqu'au 7 juin, histoire de faire mariner Tifam :lol:
rhooooo :axe: :axe: :axe:

moi j'aimerais bien voir dès maintenant ! :oops:

Salut les filles,

Hier, oui je suis passée vite fait ms pas eu le temps de poster. Je prépare un spectacle de danse pr ce we, c'est pas trop le moment, ms bon !

Voilà, en résumé sur le site de chu toulouse, l'état ds lequel je suis :
"La ponction d’ovocytes, comme toute technique médicale, expose à de rares complications :
immédiates : piqûre d’un vaisseau sanguin ou d’un organe de voisinage pouvant nécessiter une intervention chirurgicale.
secondaires : ce sont le plus souvent des infections qui se manifestent quelques heures ou quelques jours après la ponction par une altération de l’état général, de la fièvre, des troubles du transit intestinal.

Ces complications sont exceptionnelles (environ 1 péritonite sur 1000 ponctions dans notre centre)."

Complications secondaires pour moi, pas le top. Le médicament de mon médecin fait effet, ms qqe fois, j'ai de grosses bouffées de chaleur, comme si la fièvre montait d'un coup et aussi de grosses douleurs ds les reins. Donc, aspégic, et je me sens mieux jusqu'à la prochaine.... Mon moral suit la cadence et ce n'est pas facile qd je suis au boulot. En ce moment, il faut que je bosse sur un gros projet et il m'est IMPOSSIBLE de m'y mettre, il y a blocage...
Bref, je n'ai pas trop le sourire aux lèvres, le moral en berne et les intestins en vrac... Non, je vs rassure le moral remonte un peu, ms je me pose tjrs 10000 questions :roll:

Tifam, félicitations pr les zozos de ton homme ; à mon avis, on s'attend ttes à un ++ à la fin de ce mois ! Tu pourras préparer la fiesta chez toi !

Cali, ton témoignage est émouvant, comme bcp de celles qui sont passées par là. Eline est trop belle, tu le mérites bien !

Bises à ttes les autres, je pense bien à vs, Brise, Valou (je croise !!), Tounette, Jesy, PA..... :heart:
[/u][/b]

Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
ou peut-être que j'attendrais jusqu'au 7 juin, histoire de faire mariner Tifam :lol:
rhooooo :axe: :axe: :axe:

moi j'aimerais bien voir dès maintenant ! :oops:
:lol: J'essaierais de faire ça au plus tard ce we pour poster lundi soir ou mardi :wink:

doudounette :goodman: Courage, j epense bien à toi ...

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, pas facile... ton état (les complications secondaires) s'ajoutent à ta déception, ça fait beaucoup de choses négatives à gérer.
Les médicaments que tu prends ont-ils une action curative, ou c'est juste pour t'empêcher de souffrir ? ça doit se passer au bout de combien de temps ?

Oh làlà, faudrait déjà que tu ailles bien physiquement, ça te permettrait de positiver un peu !

Je comprends qu'il te soit difficile de te lancer à bosser sur un gros projet, quand on n'est pas bien c'est toujours difficile de se projeter, même au travers d'un projet extérieur.