En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Ma Rashella, que ça doit être dure mais oublie un peu ton homme et pense à ce(finalement je t'en espère un qui te remplira de bonheur je sais)bébé. Cette petite vie a bien voulu s'accrocher alors on a pas le droit de lui faire subir les humeurs de ces hommes qui n'assument pas leurs actes (tu l'as quand même pas violé ton homme pour prendre ses zozos).
Désolé mais moi aussi je suis très en colère après ton homme que je ne connais même pas :twisted:mais il a l'air si méchant et en plus c'est de la méchanceté gratuite.

Valou, c'est vrai que 2 bébés c'est beau et à vrai dire "chez les autres" peut être encore plus. Je suis très heureuse d'avoir mes 2 loulous mais il m'arrive d'envier les mamans de singleton pour pouvoir en profiter un peu plus. Je sais qu'en grandissant ça ne sera que du bonheur. D'un autre coté je voulais te rassurer et te dire que tous les jujus n'ont pas les soucis de Lily (que j'embrasse très fort et qui j'espère va vite se rétablir, petite puce :oops: ), les miens bien qu'ayant quelques problèmes gastriques mais qui aurait tout aussi bien arrivé à un Singleton vont très bien, ils commencent même à faire des sourires et c'est LA la plus belle récompense.

Gros bisous à vous toutes.

bonjour à toutes

rashella : prend rdv pour une ivg et voit ce que dit ton hom, je suis sure qu'il sera contre, ça va lui faire un choc et il comprendra.

bravo moon vous allez vous suivre avec valou

tifam 4 millions et 3 ovocytes c'est une bonne équation

doudou pfffff pas de chance repose toi bien

brise bises

bises à toutes

delph

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Rashella je suis scandalisée par ce qui t arrive.. Je vais etre franche, je comprends que ca te fasse du mal la réaction de ton homme, tu as l air très influencée par lui, mais tu ne peux pas penser ce que tu dis. Je te connais depuis le temps, et c'est impossible! Je le sais et tu le sais au fond de toi, tu as désiré cette grossesse, tu as eu l immense chance que ta reprise des fiv pour bébé 2 marche du premier coup, tu veux ce bébé et quel que soit le résultat de l écho tu ne peux pas interrompre cette grossesse. Tu le sais.. Tu ne t'en remettrai jamais. Tu te dois effectivement de parler fermement à ton homme, son comportement est anormal et il ne peut pas te faire subir à toi toute seule les conséquences de VOS actes, il a fait le voyage jusqu'en belgique quand meme! Alors oui bien sur un autre bébé entrainera des conséquences sur votre vie, des sacrifices.. C'est le cas pour nous toutes mais c'est un choix à faire. Tu le sais moi aussi durant mon combat j étais plus seule qu'en couple pour mener la barque, mais si aujourd'hui elle me reprochait l arrivée de notre fille et les contraintes que ca va engendrer, je lui répondrai qu elle le savait, qu elle m' a laissé continué et qu elle n avait qu a me quitter si elle ne voulait pas d enfant. Je te rassure ca n'est pas le cas (meme si très honnetement dans mon début de grossesse très difficile, j'ai été très seule en ce mois de janvier si horrible..) maintenant elle s'investit beaucoup dans l arrivée de la puce. C'est tout ce que je souhaite à ton homme quand il aura enfin compris a quel point votre bébé est précieux. Courage ma belle, mais ne gache pas cette deuxième chance de porter la vie qui s offre à toi, profites en.. Je me répète mais soit égoiste, parle à ton bébé, dis lui que tu l aimes fort et que sa grande soeur Sarah sera là pour jouer avec lui.

Doudounette, je suis désolée pour ces complications :? déjà qu un échec est difficile à gérer, toi en plus avec les problèmes physiques.. Dès que ca ira mieux tu verras ton moral va suivre pour etre prete pour la prochaine. Accroche-toi nous sommes là.. :goodman:

Moon :D :D :D quelle belle nouvelle!! Oh je suis ravie pour toi et bien sur que nous allons etre toutes là pour t encourager et te soutenir! Je croise déjà tout!

Idem pour Valou évidemment vite vite les reds débarquez!!

Tifam j espère que tu réussis à t occuper l esprit le plus possible pendant cette attente, gros bisous et j espère fort fort fort pour toi! [-o<

PA oh oui vite des photos des échos des minis-PA! J ai hate de les voir!

Kimodu, comment va Lily maintenant? Je pense bien fort à elle tite puce d'amour :heart: et bien sur à Soren aussi :heart:

Tounette, oui tu as raison ce qui arrive à la petite Lily n arrive pas à tous.. Mais je crois que ca n'a rien a voir avec la géméllité.. La prématurité peut etre oui, mais ca pourrait très bien arrivé à un singleton ces problèmes gastriques importants. On ne peut pas savoir ce qui peut se passer pour notre enfant, c'est dur, c'est aussi ca la vie de maman.. Profite bien des sourires de tes bébés ils sont adorables :heart: :heart:

Jesside comment vas tu avec tes deux "grands" :wink: :wink: loulous?

Bonne journée à toutes!

Rashella, c'est sûr que c'est très dur tout ça ...

Je vais sans doute en choquer certaines, mais je crois comprendre la peur de ton homme : dès le début du parcours PMA, j'ai non seulement rêvé que ça marche, mais aussi d'avoir des jumeaux; et , à l'annonce du résultat, il est certain que ma joie était immense, mais ma peur aussi :oops:
Malgré toute cette envie que j'avais d'avoir des jumeaux, être devant le fait accompli m'a amenée à me poser plein plein de questions, notamment sur les difficultés de la grossesse :roll:

Et puis, est arrivée la 2ème écho, et là, j'ai ressenti un apaisement énorme ; une joie très forte et très profonde, mais très sereine aussi .

Tout ça pour dire que, bien entendu je condamne l'attitude (très) égoïste de ton chéri, mais je pense aussi qu'il traverse une période difficile de doutes, et que, les échos arrivant, les choses vont rentrer dans l'ordre.

le moment du partage de ce merveilleux moment avec lui viendra, mais peut-être pas aussi tôt que tu l'aurais voulu, mais ça viendra, j'en suis sûre :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Rashella, je suis si triste de te voir comme ça !! Je comprends ton angoisse dans cette situation, mais essaye de remettre les choses à leur place : ce bébé, vous l'avez voulu tous les deux, sinon toi tu n'aurais pas fait une FIV (on ne fait pas une FIV pour s'amuser ou passer le temps !) et lui n'aurait pas fait le trajet jusqu'à Bruxelles pour donner ses zozos !!!! Il n'est pas somnambule non ? Donc il savait parfaitement ce qu'il faisait. Et maintenant il te le reproche ?
Il est suffisamment grand pour assumer ses actes quand même !

Donc essaye de le mettre devant ses responsabilités et surtout essaye de vivre ta grossesse aussi bien que possible... ce qui est plus facile à dire qu'à faire, je me doute bien. :?

Bien sûr qu'un bébé ça représente un certain nombre de contraintes, ça n'empêche pas de les aimer !!! et ce n'est pas pour autant que tu dois ne rien dire du tout si tu es fatiguée ou si Sarah t'agace à un moment ou un autre ! C'est parfaitement normal, et puis tu peux être fatiguée pour plein d'autres raisons ! Tu as le droit d'être fatiguée et de le dire !

Non mais quand même ! Je le trouve bien égoïste là (excuse-moi de le juger sans le connaître mais son attitude m'énerve vraiment) et surtout soucieux de son bien-être à lui, et uniquement à lui !

Sois égoïste toi aussi, occupe-toi de toi et de ton bébé, ça le fera peut-être réfléchir !!

En tout cas, plein de courage à toi car ce n'est pas une situation facile, surtout dans ces moments où on aimerait tant être soutenue... gros gros bisous...