En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

zeli

femi addict
juste un petit passage pour souhaiter tous mes encouragements à Rashella. Je suis à 100% d'accord avec Brise.
L'attitude de ton homme est irresponsable et egoiste et elle a de quoi provoquer de la colére sur ce post... il semble dépassé par cette grossesse ton homme et du coup je suis pas sure qu'il ai bien conscience du mal qu'il te fait. Une mise au point s'impose et vite avant que les choses ne s'installent trop. Courage a toi car tu vis quelque chose de trés trés difficile... :?

gros bisous à vous toutes, je vous lis, je suis jamais trés loin, mais pas toujours facile d'avoir les mots alors je post peu

Tifam

Peoplette pipelette
ça va les filles ??

Moon, je suis contente que tu t'engages dans cette IAC !! :D même si c'est physiquement éprouvant pour toi, mais on sera là pour te soutenir !!

Petiteandouille, ça va toujours ? Tu dis que tu as encore un petit ventre dû à l'hyperstim mais ça te fait mal ou pas du tout ? Tu te sens comment ?

Valou, alors ces :twisted: , elles arrivent ???

Sophie, tu en es où ?

Doudounette, j'espère que peit à petit tu vas te sentir mieux et que ces pbs gastriques vont disparaître !

Brise, Jesy, Kimodu (comment va Lily ? Et Soren ?), Kikine, Tounette, Mojo, Cali, Delphm, Jesside, zéli, sylvi.... Gros bisous !! :D :D :D

Moi ça va, j'essaye de ne pas trop penser, mais vous me connaissez : je ne pense qu'à cette IAC !!! C'est ch.... d'ailleurs, ça finit par me prendre la tête, j'aimerais bien penser à autre chose !

Sinon, on a réservé le camion ce matin : on déménage le we du 7/8 juin !! J'ai intérêt à être enceinte, ce sera une bonne raison de ne rien porter (sauf les coussins !! :lol: :lol: ) ! mais ça ne m'empêchera pas de faire des cartons quand même...

Allez, je vais faire ma déclaration de revenus :roll: :? .

Tifam a dit:
Petiteandouille, ça va toujours ? Tu dis que tu as encore un petit ventre dû à l'hyperstim mais ça te fait mal ou pas du tout ? Tu te sens comment ?

Sinon, on a réservé le camion ce matin : on déménage le we du 7/8 juin !! J'ai intérêt à être enceinte, ce sera une bonne raison de ne rien porter (sauf les coussins !! :lol: :lol: ) ! mais ça ne m'empêchera pas de faire des cartons quand même...
Non j'ai plus mal :p , et ça, c'est vraiment super !!

Je me sens plutôt bien, de moins en moins fatiguée, c'est ce que m'avais prévu Super Gygy "Avril sera difficile, ça ira de mieux en mieux courant Mai, et Juin ça ira parfaitement bien", trop fort Super Gygy :wink:

J-3 avant de revoir les crevettes, j'espères qu'elles se portent bien :prayer:

Déménagement le 7 Juin, mmmhh, ça me rappelle qqchose cette date :lol:

En tout cas, moi je pronostique que tu auras l'interdiction formelle de porter des cartons (ben oui, avec des jujus :wink: )

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Non mais quand même ! Je le trouve bien égoïste là (excuse-moi de le juger sans le connaître mais son attitude m'énerve vraiment) et surtout soucieux de son bien-être à lui, et uniquement à lui !

Sois égoïste toi aussi, occupe-toi de toi et de ton bébé, ça le fera peut-être réfléchir !!

En tout cas, plein de courage à toi car ce n'est pas une situation facile, surtout dans ces moments où on aimerait tant être soutenue... gros gros bisous...
idem :oops: Rashella je trouve que ton homme pense trop égoïstement, mais surtout je trouve inamissible qu'il te culpabilise a ce point :oops:

Tu portes un bien si précieux et tu y as donné courage, angoisse, peur, et bonheur à l'annonce de cette grossesse ...

Tu sais tu pourrais très bien proposer a ton homme d'aller vois un psy pour qu'il parle de ses angoisses.... il faut qu'il prenne conscience qu'il était d'accord pour ce bébé et que tout d'un coup ses peurs et ses angoisses le pousse a tourné ta grossesse contre toi !!

Sa mere est de ton coté et bien tant mieux c'est déjà une bonne chose que tu soit soutenue par un proche ...

mais quoi qu'il en soit je te souhaite plein de courage ma belle :oops:

PA la peur des jumeaux en 1re grossesse est logique et les questions qui s'accumule n'arrange rien ...

mais je peux t'assuré qu'au fur et a mesure de ta grossesse tu va prendre confiance en toi et tu va apprendre a tout géré avant même la naissance des tes deux amours :oops:

mais comme tu le sais nous commençons a être pas mal de mamans de jumeaux et nous serons tjr la pour répondre a toutes les questions que tu te poses :wink:

Tifam ... et toi tu n'es pas dans la meilleure période qui soit l'attente l'angoisse les interrogations... qui finalement d'apporterons le bonheur d'un super +++ et biens sur ont t'aideras du mieux qu'ont peut pour te faire passer le temps le plus sympathiquement possible :wink:

Au fait Moon je suis ravie que tu reprennes le chemin des IAC, avec Valou ce sera plus facile et puis nous aussi on est là pour vous.

Avec Tifam qui sera déjà enceinte :wink: je pourrais décroiser mes 60 doigts pou elle et les croiser pour vous (bon ca fera que 30 chacunes mais je pense que ca devrait aller)

Biz