Wouah Tifam, la classe !!!!!!!!!! 4 millions de zozos + 3 ovocytes, ca en fait 1,3 millions qui butinent chaque ovocyte, il y en a bien un qui y arrivera !! (et ca équivaut à 3 inséminations si j'ai bien compris )
Alors plein de doigts croisés pour toi !! On attend le 27 avec impatience !! (ca devrait être +/- le jour de ma ponction)
Oui... pas facile, hein... Je vais essayer de suivre ton conseil, mais j'espère que même sans devenir Narcisse, un ou 2 petits embryons voudront bien s'accrocher
Je ne suis pas contre !! Même si honnêtement, l'histoire de Lily et Soren m'a un peu refroidie ... Ca me fait tellement de peine pour eux :heart: et pour Kim que je crois que je ne serai pas décue si un seul brybry s'accroche...
De toute facon, je serai infiniment heureuse tout court, quelque soit le nombre de brybrys qui s'accrochent à condition que ce nombre soit compris entre 1 et 2 !!
Non... je crois que je sais ce qu'elle me répondrait ("non mais ca va pas :axe: ??? J'ai eu des cas bien plus compliqués que vous et je les ai aidées à tomber enceintes, alors c'est pas une petite faiblesse de vos corps jaunes qui vous empêchera d'accueillir un bébé !!! :goodman: "), alors je ne veux pas avoir l'air bête . Remarque, je lui poserai peut-être la question à l'occasin :wink: .
Doudounette : gros bisous et prends soin de toi !! Plein de courage pour retrouver la force de te battre :goodman: ...
Bisous à toutes !
Alors plein de doigts croisés pour toi !! On attend le 27 avec impatience !! (ca devrait être +/- le jour de ma ponction)
petiteandouille a dit:
Valou ahhhh, la zen attitude, concept difficile, je ne sais pas trop quoi te dire ce si ce n'est que LE PRINCIPAL c'est de s'aimer et de croire en soi (euh, moi ça m'a pris mes 5 premières années de psychothérapie :roll: ). Mais FAUT CROIRE EN SOI !!!!!
brisedemerette a dit:
risedemerette"]Je crois qu'en cas de grossesse géméllaire on a plus souvent des nausées, tu voudrais donc des jujus Valou? :wink:
De toute facon, je serai infiniment heureuse tout court, quelque soit le nombre de brybrys qui s'accrochent à condition que ce nombre soit compris entre 1 et 2 !!
Tifam a dit:
Quant au fait que ton utérus soit inapte à la nidation, as-tu déjà parlé clairement de ta crainte avec ta gynéco ?
Doudounette : gros bisous et prends soin de toi !! Plein de courage pour retrouver la force de te battre :goodman: ...
Bisous à toutes !