demande euthanasie chat , pas de jugement merci... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande euthanasie chat , pas de jugement merci...

Y

Yukirin

Guest
Que sa soit un chien ou un chat qui s'attaque à un ou des enfants peuvent être t'anasié (dsl de l'écriture :p)

Un question, ton chat, tu la depuis qu'il est tout petit ou la tu trouver??
Un animal qui mort sans résond et bienc'est simple:
Soit on la trop exiter depuis qu'il est tout petit, soit il se fesais battre (si il à était trouver )
Mais il y a beaucoups de choses qui peut le rendre comme sa, peut être que sa soit de la jalousie, qu'une fois que ta petite puce et née tu ne t'es plus tellement occuper comme avant alors là tu peux être sur que sa soit sa.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mon chat a tj été ainsi , je l'ai choisie chez des voisins de mes parents. elle etait petite ( 2 mois et demi mais mangeait dejà de grosses croquettes)
elle ne supporte pas le chauffage au sol et là on n'y peut rien car on estd ans un logement de fonction.
on la laisse tranquille , on lui parle de temps à autre c'est tout.
es deux fois ou elle s'en est prise à ma fille c'etait au m^me endroit. elle l'a attaquée par derriere sur le mollet alors que ma fille jouait à pousser ses jouets ( dc faisait du bruit)
pour mon mari elle l'ttaque sans raison. Mon mari est tres patient. Il s'en occupe malgré tout ( litiere etc).
tout ce qu eje sais c'est que ma fillese remettait à peine de l'episode de ses 18 mois et maintenant elle est terrifiée .

pour les cachets c est vrai que c etait sport surtout qu ils étaient tout petit

on croyait que ramses les avaient avalés on le lachait il se faisait tirer du cou pour les recracher

c'était plus facile les jours suivants quand les medocs faisait effet il était plus docile.

j ai préferé les diffuseurs electriques pas besoin de l"attraper et de le gaver

quant au psy je pense que je ne l'aurai pas fait, j ai beau aimé mon animal je ne saignerai pas financierement pour lui

à la difference de toi ramses ne s est jamais attaquer a mon fils, il lui arrivait de nous mordre ou de nous griffer mais ce qu il lui plaisait plutot c est de nous "chasser" et de nous faire des vacheries comme pisser dans nos affaires il a fait fort quand il a pisser dans les chaussures de mon mari ( il les avait laisser à la vue il venait de les cirer)

voila si t as besoin d autres infos je suis là

Y

Yukirin

Guest
Faut pas chercher plus loin elle a un sal caractère et donc elle est très jalouse

Il existe ce qu'on appelle des délicaments, les médocs ont un goût de croquette et les chats adorent! Ma minette qui est une pestouille qd il s'agit de lui faire prendre un comprimé a adoré les antibio sous forme de délicaments et elle en redemandait. mais si les diffuseurs sont efficaces, tente le coup ma Delphine! Bisous à ta 'tite Lisa!