bonjour !
j ai moi aussi un chat qui a souffert du syndrome du tigre, j 'ai aussi pensé à l'euthanansie mais le véto n a pas voulu il l'a soigné.
ramses, c est mon chat, à eu des cachets genre antidepresseur et ça à marché.
mon véto m avait dit que si cela ne marchait pas il faudrait aller voir un psy pour animaux .
il avait fait ce syndrome à la suite de l'emmenagement de mon mari, y a t il quelque chose qui aurait pu déclencher ce syndrome chez ton chat.
on a craint a la naissance de thibault on est meme allé revoir le veto avant par crainte que cela recommence mais ça été.
cet été j'ai perdu ma fille, on était tous mal mais on a tenu le coup sauf ramses il a recommencé pas au meme point mais quand meme.
retour chez le veto qui m"a dit qu'il faisait un dépression à notre place, qu'il avait fait éponge de notre chagrin. comme je n'ai pas tardé à lui ammené ç a été.
cette fois si on a eu droit aux diffuseurs de pheromone, qui ont marchés ce n'aurait pas été le cas on recommençait dans les cachets et peut etre le psy.
aujourd hui il va bien je sais maintenenant qu il nous aime tellement que cela peut le rendre malade si quelque chose change.
j'apere que pour vous il y aura d'autre solution que l'euthanasie, perso je ne voulais pas perdre ma fille et mon chat en même temps surtout pour mon fils la mort est suffisement dure à leur expliquer à leur age
bisous
courage pour votre décision