demande euthanasie chat , pas de jugement merci... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande euthanasie chat , pas de jugement merci...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je viens de lire tous les liens de nancy c'est exactement cela.
j'ai appris qu'un chat ne retient qu'une heure la punition qu'on lui afflige......;;

moi je peux te dire ce que je ferais si j'étais dans ce genre de situation (je n'ai pas de chat mais mon chien au début était très difficile on en a bavé) c'est sans jugement juste ce que je ferais :wink:

1-essayer de voir un comportementaliste

sur notre chien ca avait été radical, de toute facon je pense que tu t'en rendra compte tout de suite si il peut faire quelquechose

2-le donner à la spa

ou fourrière je sais pas bien comment ca marche mais en tout cas je sais que eux gèrent ce truc la car qd un animal leur semble trop agressif, voir méchant ils l'euthanasie
moi je ferais ca car comme ca c'est moins dur pour toi, tu les laisse trancher (en + ils ont du déja voir ce type de comportement) et puis qui sait peut etre qu'il trouverai quelqu'un pour l'adopter ? quelqu'un avec un grand terrain, une personne qui a d'autres chats, une personne seule...on ne sait jamais

bon courage à toi en tout cas :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai trouvé un site ou des comportementalistes repondent. je vous en dirai plus qd j'aurai une reponse....