demande euthanasie chat , pas de jugement merci... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande euthanasie chat , pas de jugement merci...

coucou

lourde décision en meme temps si elle pourri la famille et si en plus elle attaque on peut se dire que qd meme faut agir!!!
je tenterais qd meme la spa dans le sens ou eux ils savent bien qui elle est et ils vont pas la donner a des gens avec enfants ... aussi renseigne toi mais y'a des associations qui ne s'occupent que de chats et ils finissent leurs jours là!!!!
bref courage mais pour le véto j'y crois pas trop???

A

Andrée

Guest
Je ne vois pas pourquoi le vétérinaire refuserait de l'euthanasier avec toutes ces bonnes raisons... faut pas attendre qu'elle s'attaque au visage de la petite... et en plus avec le ti bout qui s'en vient ça craind... courage :wink:

susie

Active Member
Si le véto t'a parlé d'un symptôme ( du tigre! que je ne connaissais pas ), je pense que la SPA doit connaître, et en leur expliquant votre situation: déménagement, Lisa + futur bébé, y a pas de raison qu'ils ne vous entendent pas. Enfin, je pense...
En tout cas, ça ne te coûte pas grand chose de les appeler pour voir avant d'appeler ton véto.

V

val38

Guest
Mes beaux-parents ont eu ce problème il y a des années avec un chien lorsque mon mari était enfant. Le chien (un berger allemand :roll: ) l'avait pris en grippe, personne n'a jamais su pourquoi, et il grognait dès qu'il le voyait jusqu'au jour où il lui a sauté dessus... ça a été véto direct et euthanasie (même si malgré tout ils étaient attachés à leur chien). Tu ne peux pas prendre de risques ma DC, que ce soit pour ta jolie petite Lisa ou pour le tit bouchon qui arrive :? .
Je ne pense pas que le véto refusera, bon courage. Bisous.

ouh la la fais attention ma meilleure amie a eu le meme genre de probleme.elle a pu le donner je n'y connais rien demande a ton veto il saura quoi te conseiller.j'espere que ta fille ca va bien elle a dut avoir peur