demande euthanasie chat , pas de jugement merci... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande euthanasie chat , pas de jugement merci...

Quand j'étais petite mes parents ont fait euthanasier notre chien par peur qu'il nous fasse mal. Il m'avait déjà mordu, ma mère avait parfois du mal à le maitriser (plus lourd qu'elle) et craignait lorsque des copains venaient.
Ils ont essayé de le placer mais sans succès et ont pris la décision de l'euthanasie pour notre sécurité, ça a été très dur pour eux.
Un truc que j'ai apprécié, ils nous ont dit qu'il l'avait donné par peur qu'il nous fasse encore mal et qu'il était heureux avec son nouveau proprio. On a su que très récemment qu'il avait été piqué. C'est dur pour un enfant de faire face à la mort d'un animal et encore plus si elle est voulu.
Autrement, il y a des comportementalistes pour les animaux, ça peut valoir le coup d'essayer.

oui le veto pourra accepté le mien a accepte cette ete pour les meme raisons c d'ailleus lui qui m'as dit qu'elle n'etait pas adoptable et que la seule solution etait l'euthanasie !! qu'il ne fallait pas nous en vouloir que ct pour son bien et que c'etait pour son bien! pour eviter toutes catastrophes! alor sma belle ne t'enveu xpas tu le fais pourle bien de lisa et de toute ta famille

bisous

si tu veux en discuter en mp pas de probleme

V

valérie83bis

Guest
comme je te comprends DC j'ai le m^me prob à la maison sauf que c'est devenue invivable, il attaque le petit 2-3 fois par jour, je sus tj sur le qui vive pour eviter le pire...
mais la semaine dernière il l'a griffé au visage.
je n'en peux plus!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
PAS D HESITATION les filles, et surtout pas de remord...il faut euthanasier ces pauvres bestioles qui ont perdu la boule.

Nous avons dû y avoir recours quand notre ainé avait 10 ans.
Notre berger allemand de 2 ans (nous avions déjà eu un BA mort de vieillesse juste avant celui -ci) a tenté de le mordre.
C'aurait pu êtyre très grave :roll: .

Depuis nous avons plusieurs bergers et aucun souci.

Je comprend ...

J'ai eu le même pb avec ma chatte, mais j'ai eu la chance de la refiler a mes parents qui habitent à la montagne, donc la minette est dehors toute la journée et rentre quand il fait trop froid ou quand il pleut ou pour manger.

:? Euh...

Tu en as parlé au vétérinaire? Si tu ne l'as pas fais, fonces chez le véto et explique lui! Il y a peut être une "solution", elle a peut être un problème ta chatte, les vétérinaires ont l'"habitude" et sont un minimum formés en psychologie animale et qui sait... il peut peut être t'aider à la placer chez quelqu'un.

Courage, bises.