Comment vous voyez-vous ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vous voyez-vous ?

Comment vous voyez-vous ?

  • Vous vous dévalorisez souvent...

    Votes: 4 33.3%
  • Vous aimeriez changer qq petits points...

    Votes: 5 41.7%
  • vous vous acceptez telle que vous êtes , tant pis pour les autres...

    Votes: 1 8.3%
  • Vous ne vous aimez pas .

    Votes: 4 33.3%

  • Total de votants
    12

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Re : Comment vous voyez-vous ?

Eh oui, le Fémi est un petit monde qui "coocoonne" ses membres, qu'ils viennent tout juste d'arriver ou qu'ils soient de grands anciens (autant en âge qu'en date d'inscription).

Et beaucoup de ceux qui nous arrivent le font en période de doute, ou d'angoisse. Souvent avec des problèmes d'estime de soi, ou des "passages à vide". Rarement parce que tout va bien et qu'il n'y a aucun soucis.

Donc on cherche à mieux se connaître, pour mieux s'aider.

C'était le crédo du fondateur du Fémi, le Docteur Ohayon : aider, conseiller, soutenir, accompagner. Lui n'a plus eu le temps pour s'occuper du site. Son reprenneur et l'équipe des modés continuent dans la même philosophie.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Comment vous voyez-vous ?

je n'ai pas compris l'objet du débat . un coup de gueule contre google ? contre les sondages en général ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Re : Comment vous voyez-vous ?

Aucun coup de gueule à mon avis. Juste un avis sur des personnes qui pourraient voir le sondage et ne pas être intéressés.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : Comment vous voyez-vous ?

ah ok , ben si ils ne sont pas intéréssés , ils passent leur chemin ... j'avoue , je suis perplexe .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
Re : Comment vous voyez-vous ?

A prendre dans le sens : si vous voulez qu'on s'intéresse à votre site, il faudrait davantage d'items. Peut être. Va savoir le ressenti de ceux qui ne font que survoler le Fémi ?