Comment vous voyez-vous ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vous voyez-vous ?

Comment vous voyez-vous ?

  • Vous vous dévalorisez souvent...

    Votes: 4 33.3%
  • Vous aimeriez changer qq petits points...

    Votes: 5 41.7%
  • vous vous acceptez telle que vous êtes , tant pis pour les autres...

    Votes: 1 8.3%
  • Vous ne vous aimez pas .

    Votes: 4 33.3%

  • Total de votants
    12
#16
Re : Comment vous voyez-vous ?

Salut ! je voudrais juste ajouter (ou plutôt préciser) qu'un tel sondage est faussé par le fait que rares sont les personnes, ne se sentant pas concernées/ne se posant pas ce genre de questions, qui vont venir/tomber sur ce topic . (ceci étant vrai pour, je pense, TOUS les sondages faits sur les forums internet)
Voilà, bonne continuation et bonne chance !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : Comment vous voyez-vous ?

Salut Mwa,

Oui? Et?

Plus qu'un sondage, il s'agit d'une amorce de discussion sur un forum qui regroupe plusieurs membres qui se connaissent "virtuellement" ou aussi dans la "vraie vie". Je vois mal quelqu'un fraichement arrivé sur le forum, répondre à un tel sondage...mais bon pourquoi pas...la preuve, à peine arrivée, il te fait réagir! :8-confused:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : Comment vous voyez-vous ?

Exact, c'est un sondage à "usage interne", pour un peu mieux nous connaître. Le Fémi est un forum à ambiance familiale (ce qui ne veut pas dire que nous "trions" les arrivées, n'importe qui peut s'inscrire, du moment qu'il respecte les règles du forum). Nous ne cherchons pas à obtenir un "échantillon représentatif", comme l'IFOP.

Mais quand on ne connaît pas encore cette particularité du Fémi, ta remarque est tout à fait pertinente.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Comment vous voyez-vous ?

Salut Mwa,

Oui? Et?

Plus qu'un sondage, il s'agit d'une amorce de discussion sur un forum qui regroupe plusieurs membres qui se connaissent "virtuellement" ou aussi dans la "vraie vie". Je vois mal quelqu'un fraichement arrivé sur le forum, répondre à un tel sondage...mais bon pourquoi pas...la preuve, à peine arrivée, il te fait réagir! :8-confused:
+1
 
#20
Re : Comment vous voyez-vous ?

Il est vrai que je n'avais pas perçu cette dimension interne au forum, étant moi même arrivé par hasard sur cette page, je pensais plus aux éventuels internautes "victimes" du
référencement machinal de Goolge qui seraient alors, peut être, influencés dans leur réflexions...
Cela dit, de ce point de vue et après réflexion le sondage conserve effectivement toute sa légitimité.