Comment vous voyez-vous ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vous voyez-vous ?

Comment vous voyez-vous ?

  • Vous vous dévalorisez souvent...

    Votes: 4 33.3%
  • Vous aimeriez changer qq petits points...

    Votes: 5 41.7%
  • vous vous acceptez telle que vous êtes , tant pis pour les autres...

    Votes: 1 8.3%
  • Vous ne vous aimez pas .

    Votes: 4 33.3%

  • Total de votants
    12

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : Comment vous voyez-vous ?

Oui, j'imagine que tu as raison Delph :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Comment vous voyez-vous ?

OUi babouna , d'ailleurs des livres reviennent la dessus et des enquêtes aussi ... selon lesquels quand on est gentil , loin d'être perçu comme " trop bon , trop con" notre entourage en ressort grandi .L'art d'
 

Chips

Well-Known Member
#8
Re : Comment vous voyez-vous ?

heu j'ai voté deux fois : je me dévalorise souvent et je ne m'aime pas.
Trop grosse, pas assez de ceci, trop de cela, nulle ... enfin je ne te l'apprends pas delph ... si je passe devant un miroir jamais je ne vais me regarder, je déteste l'image que je reflète ... jsais pas si çà changera un jour
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Comment vous voyez-vous ?

je ressens la même chose sur moi même ... mais heureusement pas dans tous les domaines ,
C'est dommage que tu n'aies pas pu passer le concours en juin .
je ne me regarde jamais dans un miroir , parfois je me " vois" dans une vitrine , ou alors sur des photos et c'est toujours le choc ( je suis encore plus énorme que la dernière fois )...
tu aimes ton visage quand même ma Chipsou ?
arf on a du travail à faire sur nous ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Comment vous voyez-vous ?

Ben moi globalement je m'aime bien !! Il y a des choses que je changerais si j'avais une baguette magique mais ça va. Je n'ai plus de complexes physiques et j'ai pris confiance petit à petit pour le reste. Ado j'étais très timide, mal à l'aise, me sentant moche (alors que quand je revois les photos je n'étais pas si mal que ça). Le temps, les amis et mon chéri m'ont aidée à surmonter tout ça et à me réconcilier avec moi. Je vous souhaite le même parcours...