Comment vous voyez-vous ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vous voyez-vous ?

Comment vous voyez-vous ?

  • Vous vous dévalorisez souvent...

    Votes: 4 33.3%
  • Vous aimeriez changer qq petits points...

    Votes: 5 41.7%
  • vous vous acceptez telle que vous êtes , tant pis pour les autres...

    Votes: 1 8.3%
  • Vous ne vous aimez pas .

    Votes: 4 33.3%

  • Total de votants
    12

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#31
Re : Comment vous voyez-vous ?

Non Delphinette, c'est juste que je positive toujours tout...dites vous les filles que:

"Aujourd'hui vous êtes plus belle qu'hier
Et bien moins que demain"!!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Re : Comment vous voyez-vous ?

tu t'entendrais bien avec mon mari qui me dit toujours " tu es comme le bon vin , tu te bonifies avec le Temps "
 
D

Diane785

Guest
#33
Re : Comment vous voyez-vous ?

Moi j'ai choisi"vous vous acceptez telle que vous êtes , tant pis pour les autres..."
De toutes façons plus le temps passe et plus je deviens belle!!!!Hiiiii...:harhar:
J'ai failli choisir cette réponse mais le "tant pis pour les autres" me gênait...et comme je le disais.... les autres m'aident à me regarder ...en même temps je ne me laisse pas déstabiliser par les mauvais esprits..et à la longue on finit par les repérer ...on en a déjà causé Delph' ;)

Par contre Delph' ...oui mes gosses me renvoient un énorme miroir....dans lequel je suis toujours la plus belle du royaume....éveidemment ! mais au travers duquel je me remets constamment en question...car ils sont la vérité et quand ils me balancent un truc bien dur et pur ...je ne peux pas l'esquiver...:(
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
Re : Comment vous voyez-vous ?

oui ben je planque les photos de moi " jeune et jolie" ça évite le choc pour les enfants .. parce que évidemment ils m'ont tj vu comme cela , donc leur critère de beauté est peu fiable . lol .
 
D

Diane785

Guest
#35
Re : Comment vous voyez-vous ?

Par contre Delph'....je pensais que le sondage portait sur le corps mais aussi sur l'esprit...donc je ne parle pas que d'aspect physique...ou alors je n'ai pas saisi le sujet....:19-zipped-lips: