Moi j'ai choisi"vous vous acceptez telle que vous êtes , tant pis pour les autres..." De toutes façons plus le temps passe et plus je deviens belle!!!!Hiiiii...:harhar:
J'ai failli choisir cette réponse mais le "tant pis pour les autres" me gênait...et comme je le disais.... les autres m'aident à me regarder ...en même temps je ne me laisse pas déstabiliser par les mauvais esprits..et à la longue on finit par les repérer ...on en a déjà causé Delph'
Par contre Delph' ...oui mes gosses me renvoient un énorme miroir....dans lequel je suis toujours la plus belle du royaume....éveidemment ! mais au travers duquel je me remets constamment en question...car ils sont la vérité et quand ils me balancent un truc bien dur et pur ...je ne peux pas l'esquiver...
oui ben je planque les photos de moi " jeune et jolie" ça évite le choc pour les enfants .. parce que évidemment ils m'ont tj vu comme cela , donc leur critère de beauté est peu fiable . lol .
Par contre Delph'....je pensais que le sondage portait sur le corps mais aussi sur l'esprit...donc je ne parle pas que d'aspect physique...ou alors je n'ai pas saisi le sujet....:19-zipped-lips: